• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : En ProD2 ce n'est pas le même sport qu'en TOP 14 apparemment [CO - ASM]

Au moins 2 :cartonj::cartonj:
J'aurais dit pareil, ou alors 1 :cartonj: et 1 :cartonr:.
Sinon, ça faisait un moment que ne n'avais pas regardé de match de top 14 ; et rien n'a changé : le père Guillemin se masturbe toujours sur l'ASM ; ce gars-là est insupportable!
Quant à l'arbitrage, c'est guère mieux qu'en pro D2 : ils ont juste l'arbitrage vidéo qui les aide bien...
 
Même en ProD2 on joue pas le même sport avec l'autre équipe on nous oblige toujours à jouer à treize parce que c'est marqué sur notre front qu'on est indisciplinés :? Ajoutons à cela la campagne des médias qui rabâchent la stat des cartons pour mettre dans la tête des hommes en vert qu'on doit nous sanctionner et on comprend direct nos problèmes actuels à l'extérieur :X
 
Et le Goze qui est à la LNR il sert à quoi ? du temps de Blanco désolé mais le BO fallait qu'il en fasse des tonnes pour qu'ils prennent des sanctions nous on dirait qu'ON leur a dit :surtout ne les loupez-pas!
En tout cas avec un ancien de l'USAP à la LNR on a l'impression qu'on se fait plus endoffer que les autres anecat
 
Et le Goze qui est à la LNR il sert à quoi ? du temps de Blanco désolé mais le BO fallait qu'il en fasse des tonnes pour qu'ils prennent des sanctions nous on dirait qu'ON leur a dit :surtout ne les loupez-pas!
En tout cas avec un ancien de l'USAP à la LNR on a l'impression qu'on se fait plus endoffer que les autres anecat

ça s'appelle la sur-compensation pour éviter de croire qu'il est pro-USAP mrgreen
 
Arrêtons de nous cacher derrière l'arbitrage, cette équipe n'est pas une équipe de l'USAP, n'est pas une équipe tout court.
A 8 contre 7, Custoja trouve le moyen de se faire tordre en mêlée, Seloponi un renvoi qui fait pas 10 mètres au pire des moments , des passes dans le vide, des en avants incessants, des pertes de ballons au contact, un hydre sans tête ...
 
Arrêtons de nous cacher derrière l'arbitrage, cette équipe n'est pas une équipe de l'USAP, n'est pas une équipe tout court.
A 8 contre 7, Custoja trouve le moyen de se faire tordre en mêlée, Seloponi un renvoi qui fait pas 10 mètres au pire des moments , des passes dans le vide, des en avants incessants, des pertes de ballons au contact, un hydre sans tête ...

Une équipe febrile et qui doute
et on peut les comprendre quand tu vois le bordel qui règne dans le club
 
Une équipe febrile et qui doute
et on peut les comprendre quand tu vois le bordel qui règne dans le club

Je ne suis pas dans le club pour voir ce qui s'y passe, par contre sur la pelouse je n'ai jamais vu une équipe de l'Usap aussi nulle.
C'est quand même pas les dirigeants qui portent le maillot sur le pré.
C'est la douche écossaise permanente avec cette équipe, elle tutoie les étoiles contre Lyon ou Aurillac et elle tombe dans les latrines à Narbonne, Colomiers, Biarritz, Tarbes, Aix, Montauban ...
 
Retour
Haut