Effectif saison 2019/2020

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 5 Octobre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +582 / 10 / -2
    J’ai trouvé ça sur le site de la lnr :
    En cas de signature du premier contrat professionnel dans le Club Formateur6 :
    - Le joueur professionnel n’est pas comptabilisé :
     pendant deux saisons consécutives s’il reste dans ce même club et sous réserve qu’il ait passé deux saisons7 au centre de formation du club ;
     pendant deux saisons consécutives8 sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons dans un ou plusieurs centres de formation ;
    - Le joueur professionnel n’est pas comptabilisé pendant toute sa carrière s’il reste dans ce même club sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons au centre de formation du club et qu’il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de prise d’effet de son premier contrat professionnel).
    - Le joueur faisant l’objet d’une mutation temporaire bénéficie de la non-comptabilisation, dans les conditions fixées par les Règlements Généraux, au sein du Club d’Accueil et, à son retour, au sein du Club Prêteur Formateur.
    Exemples :
     un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur et qui fait l’objet d’une mutation temporaire pendant sa 1ère saison sportive en qualité de joueur professionnel, bénéficie de la « non-comptabilisation » pendant 2 saisons :
    o n’est pas comptabilisé la première saison dans le Club d’Accueil pendant la mutation temporaire ;
    o n’est pas comptabilisé la deuxième saison lorsqu’il revient dans son Club Formateur à l’issue de la mutation temporaire.
     un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur et qui bénéficie de la non-comptabilisation pendant une durée illimitée conservera, s’il fait l’objet d’une mutation temporaire, ce statut lors du retour au sein de son Club Formateur.
    b) En cas de signature du premier contrat professionnel dans un club autre que son Club Formateur :
    - Le joueur professionnel n’est pas comptabilisé pendant une saison sous réserve qu’il ait passé au minimum deux saisons dans le même centre de formation.
    - Le joueur professionnel n’est pas comptabilisé pendant deux saisons9 de manière consécutive sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons dans un ou plusieurs centres de formation.
    c) Ces dispositions relatives à la non comptabilisation dans l’effectif maximum autorisé des joueurs sous contrat professionnel/pluriactif issus d’un centre de formation agréé s’appliquent à tous les joueurs qui, à la date de prise d’effet de leur premier contrat professionnel/pluriactif, respectaient ou respectent les conditions de non comptabilisation prévues aux a) et b) ci-dessus.
    Ces dispositions relatives à la non-comptabilisation dans le nombre maximum des joueurs issus d’un centre de formation bénéficient aux joueurs (conditions cumulatives) :
    - qui étaient sous convention de formation et qui ont signé leur contrat professionnel ou pluriactif à compter de l’agrément du centre de formation par le Ministère des Sports,

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 5
    • List
  2. jepo66

Notations:
    +582 / 10 / -2
    On entend par « Club Formateur » le club avec lequel le joueur était sous convention de formation lors de la saison précédant la date de prise d’effet du premier contrat professionnel ou pluriactif.
    7 Une saison est prise en compte si, au plus tard le 1er décembre de la saison, le joueur a (i) soit signé une convention de formation soumise à homologation, (ii) soit été inscrit sur la liste de demande d’agrément du centre de formation transmise.
    8 Le bénéfice de la non-comptabilisation ne s’applique pas la deuxième saison si le joueur change de club lors de cette deuxième saison.
    9 Le bénéfice de la non-comptabilisation ne s’applique pas la deuxième saison si le joueur change de club lors de cette deuxième saison.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  3. jepo66

Notations:
    +582 / 10 / -2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • List
  4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 47 / -12
    capfrakass66 et autres
    Mais caille !! Tu comprends pas qu'il sont tous sous contrat si aucun autre club les veut et beh on fera avec eux en d2 jusqu'à la fin de leur contrat.

Et ben si c'est çà la gestion Usap madin RIVIERE et LANTA qu'ils aillent tous se faire foutre.
    J'irais faire autre chose et comme moi beaucoup

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 219 / 34 / -3
    On a pas bu que l'eau du muguet en ce 1er mai on dirait :D

• C'est drôle C'est drôle x 13
    • List
  6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 528 / 7 / -0
    Merci mille fois @jepo66.

Donc si je comprends bien, tu m’arrêtes en cas d’erreur, Forletta, Carbou, Bachelier, Ecochard, Walker, Deghmache, Reynaud hors quota car 5 ans FFR + 3 ans centre de formation + toujours dans le club formateur. J’ai un doute pour les 5 ans FFR de Brazo car il me semble qu’il a commencé très tard le rugby.

Ça fait quand même 7 joueurs hors quota donc une belle marge de manœuvre.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. jepo66

Notations:
    +582 / 10 / -2
    J’ai compris ça aussi .

8. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +529 / 27 / -4
    • C'est drôle C'est drôle x 1