Effectif saison 2019/2020

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 5 Octobre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 443 / 126 / -17
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Jaime

Jaime USAPiste bavard

Notations:
    +61 / 3 / -0
    Jfm66 Sur la liste des joueurs qui ne comptent pas dans les 36 contrats tu ajoutes :Lemaire -Vivalda- Labouteley ?T u vas sur le site Allrugby .com. Club -Effectif et tu trouveras la liste des joueurs formés. (indiqués par le chiffre (8).Il y a donc de la marge.Par contre 15 contrats non JIFF max 16 pour la prochaine saison si aucun départ de joueurs.

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 528 / 7 / -0
    Je suis pas sûr pour Lemaire car il a débuté sa formation il me semble à Aix et pas à Perpignan, Vivalda à quitté le club pour Colomiers avant de revenir et Labouteley a débuté sa formation il me semble à Montpellier puis Bordeaux avant de la finir chez nous.

4. Jaime

Jaime USAPiste bavard

Notations:
    +61 / 3 / -0
    Lemaire : 1 an à Aix + 2 ans à l'Usap : 3 ans centres de formation . Premier contrat Pro signé par l'Usap le joueur est considéré comme formé par le club.
    Labouteley : 1 an Montpellier + 1 an à UBB+ 1 an Usap .Premier contrat Pro Usap .Même conclusion
    Vivalda : 1 an Agen + 2 ans Usap . Premier contrat pro Usap puis Colomier.
    D'après la lecture de la réglementation il me semble qu'il existe plusieurs possibilités pour être considéré comme joueur formé.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 986 / 25 / -4
    Merci à @jepo66 , à @jfm66 et à @Jaime ....avec toutes ces infos , il me semble qu'effectivement l' USAP serait moins "coincée" qu'on ne l'imaginait pour recruter...sauf si nous n'en avions pas trop les moyens ...mais c'est une autre discussion ...

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 857 / 40 / -5
    c'est aussi un sujet de discussion mais c'est surtout le problème récurrent:lunette:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 722 / 137 / -18

haha
    ;)

8. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 528 / 7 / -0
    Alors je m’incline haha

Ça laisse une véritable marge de manœuvre. Maintenant comme dit par l’ami @coll roig il faut avoir les moyens.