• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je ne sais pas si cela avait été dit mais je viens de voir que Pierre Lucas avait participé à un tournoi de Seven avec France VII Développement (et peut-être même à un ou deux autres dans le mois mais je n'ai pas réussi à voir les groupes pour ces autres tournois). C'est toujours une expérience enrichissante.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
1.png
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Tu penses trop ! Écoute les types du forum qui ont l’habitude de suivre le championnat roumain. Si ils te disent que c’est un killer tu peux les croire. Et surtout me parle pas de son âge, c’est pas parce que à 32 ans il signe son premier contrat dans un grand championnat que c’est une pipe. Souviens toi de Cheron, toute les monde ce foutait de sa geule puisque il venait à 33 ans signer un contrat et il a mit tout le monde d’accord d’entrée, notre mêlée fut royal, et en terme de mobilité et au plaquage un précurseur le type, le pilier moderne par excellence.

Alors je vais te dire, moi le type je le connais pas, YouTube ça sert pour les nanas qui veulent voir des vidéos de chatons ou les mecs qui veulent se branler sur des culs, perso je préfère me faire un avis définitif quand il sera sur la pelouse car sur le papier ca me fait pas bander un trentenaire sud af, international roumain inconnu en Europe de l’ouest.

Alors benvingut à lui, et casse la baraque Johannes !

A la difference d'un clash qui croit que le forum " recrute " et donc prend les forumeurs ET le staff de l'USAP pour des chevres .....je dirais fait plutot confiance a la celulle de recrutement qui , jusqu'a maintenant , ne c'est pas vraiment planté ....elle....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Les Samoa n'ont fait qu'une bouchée des Allemands en barrage aller de la Coupe du Monde : 66-15. Autant dire qu'ils sont "qualifiés" pour la Coupe du Monde.
Lam était remplaçant. (Olttmann titulaire avec l'Allemagne)
Le match retour a lieu le 14 juillet en Allemagne.

Toute à l'heure, Eru et les Iles Cook affrontent Hong Kong. Le match retour a lieu le 7 juillet.
Si j'ai bien compris, le vainqueur participerait au dernier tournoi de rattrapage en novembre :
- Canada vs. Iles Cook/Hong Kong
- Allemagne vs. le 2e Africain
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pour compléter mon message précédent, les Iles Cook ont perdu 3-26 à domicile contre Hong Kong, il n'y a pas trop de risques de voir Eru absent en novembre pour le tournoi de rattrapage et encore moins à la Coupe du Monde.
 
Haut Bas