Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Effectif Saison 2018/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 13 Octobre 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +778 / 2 / -0

Partager cette page

Bonjour,

Je reprends mon travail concernant l'état de l'effectif de la saison en cours et de la prochaine suite aux premières modifications concernant les départs de Ratini et Tau avant la fin de leurs contrats pour notre club et également car cela commence à bouger pour la saison prochaine pour certains clubs (ex: Petit Tao à Toulon par exemple, prolongation de grand Tao, etc....) donc je pense que dans les semaines à venir nous ne tarderons pas à avoir quelques prolongations concernant nos joueurs.

ATTENTION ! Volontairement j'ai fait l'ajout d'un an de plus à l'ensemble des joueurs. Plus simple pour moi que de surveiller la date anniversaire de 42 joueurs.

Comme d'habitude je suis disponible pour des questions ou des suggestions.

ps : svp ne pas pourrir le topic avec des invectives entre les forumeurs! merci

1.png

• J'aime J'aime x 9
    • Je surkiffe Je surkiffe x 4
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 171 / 21 / -5
    Ah quand même ! 21 joueurs en fin de contrat c'est pas rien, en plus il y a des papas dans la liste comme RMC, Strockoch ou Mafi, un paquet de jeunes, et quelques joueurs très intéressant comme Cocagi ou Torfs.

Jouons à rugby manager :
    - Prolongation rapidos pour Cocagi, Torfs et Mafi
    - Activer les options pour Mailau, Carbou et Bousquet

Niveau recrutement un 9, un ailier, un arrière (Farnoux solo toute la saison chaud de night sauf si Paul Marty ou Berbizier en pro) et après faire en fonction des départs.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 021 / 80 / -12
    Maillau est en dessous depuis la saison dernière, il serait intéressant de fixer Boutemani à gauche et de recruter un pilier droit supplémentaire la saison prochaine en lieu et place de Brown et un bon pilier gauche JIFF

4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 488 / 25 / -3
    Ç est forletta qui a pris du galon à mon avis
    Mailau est loin d être ridicule Quand il rentre
    Ç est un bon pilier remplaçant à mon sens
    Ç est forletta qui a pris une autre dimension cette saison et il a pas fini à mon avis
    Et pour moi prolonger mailau n est pas une faute stratégique

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

5. jfm66

Notations:
    +778 / 2 / -0
    Modification du tableau suite à l'annone hier sur FBR de l'arrêt de carrière de Alasdair Strockoch en fin de saison !

6. jfm66

Notations:
    +778 / 2 / -0
    2.png

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +606 / 24 / -3
    peu resteront à mon avis pour ceux de 2018

8. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 8 / -1
    Du coup avec la rupture de contrat de Tau et l'arrêt de Strokosch, c'est la troisième ligne qui risque d'être pas mal en chantier.

Il ne restera que 5 joueurs, Brazo, Bachelier, André, Château, Lemalu, plus le jeune Reynaud et éventuellement Eru si il est fixé à ce poste, mais seul l'avenir nous le dira. C'est peut-être le moment d'investir sur un autre numéro 8 de fort tonnage étant donné que Château ne joue quasiment plus à ce poste, et qu'au niveau des plaqueurs-gratteurs il y a Bachelier ( et le jeune Reynaud est pas mal dans ce rôle ).

Derrière je suis assez d'accord il faut recruter un 15 ça parait évident, ou du moins un ailier qui permettra de fixer Acebes à l'arrière.

Sinon il y aura sans doute un talonneur et un nouveau droitier.

A part ça je ne vois pas trop comment renforcer l'équipe, pour ma part je trouve qu'on est presque top en terme de qualité et de quantité, a part pour le triangle arrière ou il manque un polyvalent.

Partager cette page