• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Les gens ne sont jamais contents ...
Le mec n’a même pas encore joué avec nous ni eu un minimum de temps pour faire ses preuves que déjà tout le monde lui tombe dessus... tout comme le pilier gauche d’Agen.
C’est désespérant ...

C'est la jurisprudence "Vaki et Bozzi" : pendant tout l'été suivant l'annonce de leur arrivée que n'a-t-on lu sur le forum !
Vaki et son look ébouriffé, Papy Bozzi "le clown" ... ils en ont fait taire quelques uns assez rapidement.
 
C'était ça où ne pas l'avoir du tout probablement.

Pendant ce temps là on pourra aligner notre doublette Taumoepeau - Acebes qui satisfait la plupart des gens ( enfin ceux qui s'expriment encore ici ). Donc ça devrait aller !
Tu sais toi si on va pas faire venir un autre joueur capable de jouer au centre en cas de Top 14 ? Moi des petits bruits que j'ai eu on était en contact avec des centres dont certains vraiment pas mauvais.
 
Faudrait stopper le forum.
Entre les critiques sur le président le staff les joueurs et les critiques personnelles entre nous cela devient lassant.
On ne peut donner un avis sans que cela soi repris par un mec qui se croie plus intelligent.
On ne peut donner aucun avis d'ailleurs.
Les réseaux sociaux sont à vomir.
Faut laisser le club tranquille ils font ce qu'ils croient bon de faire ils réussissent parfois ils se plantent aussi c'est ainsi. Ici ce n'est pas crésus comme par expl le RCM92 qui recrute Ficou en fin de saison. Tout est permis....ou presque chez les puissants !
Cette façon de faire qui vient d'être autorisée est une règle absurde. Plus tu es riche plus on te donne de possibilité. Qu'ils aillent au diable. On tue ce sport.
Cela te convient tu suis l'usap
Cela ne te convient pas tu fais autre chose.
 
Dernière édition:
Faudrait stopper le forum.
Entre les critiques sur le président le staff les joueurs et les critiques personnelles entre nous cela devient lassant.
On ne peut donner un avis sans que cela soi repris par un mec qui se croie plus intelligent.
On ne peut donner aucun avis d'ailleurs.
Les réseaux sociaux sont à vomir.
Qui t’empêche de donner ton avis ? et "le mec qui se croit plus intelligent", il a le droit de donner son avis ?
Qu'est-ce que tu voudrais ? qu'on soit d'accord avec toi ? on a le droit d'avoir son propre avis ou pas ?
Il faut accepter la critique, comme toi tu critiques le président, Lanta, les entraineurs et les joueurs.
 
Ce que je veux c'est qu'on arrête cette mascarade qui dans les faits ne sert à rien.
Tu parles de mes critiques oui elles existent mais elles ne sont jamais venimeuses elles sont parfois justes et parfois injustifiées et le temps me prouve que j'avais raison ou tord.
Ici parfois c'est malveillant et agressif à quoi bon.
 
Ce joueur est bon , Toulon voulait le recruter et il a préféré jouer au FCG pour avoir du temps de jeu et jouer en top 14 et ne pas rester qu’avec l’ équipe espoir de Toulon , lors de son transfert à Valence , en Nouvelle Zélande Taranaki (j’espère que je n’écorche pas trop le nom de cette équipe) qui joue en ITM cup le voulait , il préféré rester en France sans doute pour se relancer, je pense que s’il ne s’etait pas blessé à l’époque à Grenoble il aurait eu un autre parcours plus élogieux ,ça l’a stoppé dans sa progression ces blessures.
 
en Nouvelle Zélande Taranaki (j’espère que je n’écorche pas trop le nom de cette équipe)

Je comprends mieux sa venue alors : ce type aime les montagnes mythiques. Faute de Taranaki, il a choisi le Canigou.
Mont-taranaki-12.jpg

imgres
 
Après il a quand même un physique intéressant pour casser les lignes (1m82 pour 102 kg). Quand il jouait à Grenoble, j’ai souvenir que c’est un sacré déménageur un peu comme Tisley (sans la feinte de passe).
Il aurait signé pour 2 ans apparemment.
 
Retour
Haut