• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Bonjour,
... Je réagis rarement comme ça... mais @matemale, c'est de loin les posts les plus délétères que j'ai lu sur le forum... sarcasme et compagnie, quoi de mieux pour insuffler une super ambiance de M.... sur ce forum!!!!

J'ai un peu de mal avec les gens dont l'humilité n'est pas la plus grande qualité, et surtout quand ces personnes se permettent de se poser en donneur de leçons, et experts en recrutement du rugby professionnel!

Alors je veux bien entendre que nous sommes une démocratie, qu'il y a la liberté d'expression etc etc.... mais franchement pour déverser pareil venin, il serait bénéfique pour le forum de s'abstenir.

C'était mon coup de gueule du matin, envers ces donneurs de leçons sur le forum de l'USAP, 2ème au classement, qui nous prouve que son recrutement est efficace puisqu'ils n'ont perdus que 4 match; 1 nul pour 22 victoires... et sont en bonne voie pour remporter le championnat et monter en TOP14 (et non TAUPE...) !

Sinon accessoirement il y a le rugby à XIII à supporter, du coup ça nous fera des vacances sur le forum.

Merci et bonne semaine!
 
Dernière édition:
Bonjour,
... Je réagis rarement comme ça... mais @matemale, c'est de loin les posts les plus délétères que j'ai lu sur le forum... sarcasme et compagnie, quoi de mieux pour insuffler une super ambiance de M.... sur ce forum!!!!

J'ai un peu de mal avec les gens dont l'humilité n'est pas la plus grande qualité, et surtout quand ces personnes se permettent de se poser en donneur de leçons, et experts en recrutement du rugby professionnel!

Alors je veux bien entendre que nous sommes une démocratie, qu'il y a la liberté d'expression etc etc.... mais franchement pour déverser pareil venin, il serait bénéfique pour le forum de s'abstenir.

C'était mon coup de gueule du matin, envers ces donneurs de leçons sur le forum de l'USAP, 2ème au classement, qui nous prouve que son recrutement est efficace puisqu'ils n'ont perdus que 4 match; 1 nul pour 22 victoires... et sont en bonne voie pour remporter le championnat et monter en TOP14 (et non TAUPE...) !

Sinon accessoirement il y a le rugby à XIII à supporter, du coup ça nous fera des vacances sur le forum.

Merci et bonne semaine!

Je pense qu'il n'est pas le seul à manquer d'humilité, d'ailleurs à la syntaxe de leur prose je me demande si ce n'est pas la même personne qui nous joue le ying et le yang! :lunette:
 
Les gens ne sont jamais contents ...
Le mec n’a même pas encore joué avec nous ni eu un minimum de temps pour faire ses preuves que déjà tout le monde lui tombe dessus... tout comme le pilier gauche d’Agen.
C’est désespérant ...
Je suis d'accord sur le côté désespérant, surtout que numériquement pou remplacer Lucas, je signe direct.
Mais non, la plupart des gens sont globalement satisfaits je pense et se rendent bien compte qu'au vu de nos moyens financiers, la balance recrutement/formation/résultats/esprit d'équipe est quand même super [(il faut oublier le passé et ne pas perdre de vu qu'on est maintenant dans la cours des Biarritz, Grenoble, Oyo, Agen, Brive, Bayonne, (Vannes, j'aurai jamais cru dire ça l'an dernier) et on s'en sort pas trop mal]
Il faut juste pas se focaliser sur les 2/3 mêmes qui sont constamment aigris quoiqu'il se passe, comme partout
 
Bonjour,
... Je réagis rarement comme ça... mais @matemale, c'est de loin les posts les plus délétères que j'ai lu sur le forum... sarcasme et compagnie, quoi de mieux pour insuffler une super ambiance de M.... sur ce forum!!!!

J'ai un peu de mal avec les gens dont l'humilité n'est pas la plus grande qualité, et surtout quand ces personnes se permettent de se poser en donneur de leçons, et experts en recrutement du rugby professionnel!

Alors je veux bien entendre que nous sommes une démocratie, qu'il y a la liberté d'expression etc etc.... mais franchement pour déverser pareil venin, il serait bénéfique pour le forum de s'abstenir.

C'était mon coup de gueule du matin, envers ces donneurs de leçons sur le forum de l'USAP, 2ème au classement, qui nous prouve que son recrutement est efficace puisqu'ils n'ont perdus que 4 match; 1 nul pour 22 victoires... et sont en bonne voie pour remporter le championnat et monter en TOP14 (et non TAUPE...) !

Sinon accessoirement il y a le rugby à XIII à supporter, du coup ça nous fera des vacances sur le forum.

Merci et bonne semaine!
J ADORE
 
pas terrible comme recrutement mais bon c'est pour faire le nombre dans pas de quoi s'enflammer non plus et faire des discours antistaff. Ajourdhui si on reste en Prod2 on a besoin de personne, Roussel remplace par Maafu, peut etre encore un pilier gauche ou recruter un jeune espoir a la limite des pros qui pourrait monter mais ca s'arrete la.
Apres top14 ou prod2 tenter un coup a la DLF peut etre un 3 eme ligne.
 
L'arrivée de Sawailau sonne probablement le glas pour Plana, non ?

Plana est derrière tous les ailiers actuels et même farnoux, il n'a pas besoin de Sawailau pour être barré (duguilavu jiff aussi doit être devant à l'aile). A l'aile y a pas de question de maturité il "suffit" d'avoir du gaz, de gagner ses duels, si a 21 ans tu ne fais pas de feuille c est qu il y a un problème de niveau. Dur de juger cpte tenu du temps de jeu mais il ne semble pas avoir une vitesse ou des appuis extraordinaires, un gabarit hors norme ou un coup de pompe particulier. En d2 il peut espérer des blessures pour être un joueur de complément, en Top 14 à part ramasser sur des impasses ça paraît très compromis...
 
Retour
Haut