• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Et puis ceux qui disent "il n'a mis que 2 essais". Il joue à Valence Romans, une équipe qui est plus souvent en phase défensive que offensive. C'est plus facile de mettre des essais dans une équipe qui domine... Tu mets Pujol à Valence pas sûr qu'il soit à 9 essais.
Ceux qui voulaient Raka, je comprends leur déception mais bon on fait avec nos moyens. Et si il est ciblé c'est que le staff voit en lui un potentiel pour l'équipe.
 
Sawailau et Lucas au final c'est quasiment le même âge. Après Grenoble, c'était il y a quatre ans. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel était son niveau à Valence où il est titulaire indiscutable depuis deux ans.

Il sera intéressant aussi de savoir quels rôles auront Plana et Randle l'an prochain ? Je les cite eux car ce sont les deux qui font partie du groupe pro (Randle n'a jamais joué mais les quelques fois où je suis allé à l'entraînement il est toujours là et à Béziers il était en tribunes avec les pros qui ont fait le déplacement).
Randle a chaque fois que je l'ai vu jouer il est très quelconque quand même , je trouve ça étonnant qu'il soit autant avec la une pour les entraînements et ait déjà un contrat pro .
 
etant jiff pour faire le nombre et remplacer un lucas ca fait l'affaire,il doit pas etre cher en +,au pire il est dans les tribunes,au mieux il pourrait etre une bonne surprise
 
les mec reveillé vous vous voulez monté en top 14 et vous maintenir oui ou non si oui tu va pas cherché un sawailau c est un joueur niveau prod2 et encore je suis gentils
 
Décevant, on va juger sur pièce avant de parler mais ça fait pas bander.

Bon au moins le staff se rend compte qu'on a pas besoin d'aller en Papouasie pour chercher de nouveaux talents, la proD2 en regorge.

Camou, Callandret, Surano voire Etcheverry ou Charlat...
 
Rappelez vous de Carlisle, avant sa venue on avait dit c’est quoi ce recrutement avec un joueur inconnu (au final, on voulait le garder).Ou inversement avec Paddy, on croyait qu’il allait être énorme... au final un flop.
Tant qu’il ne porte pas la tunique sang i or, il ne sert à rien de juger ce joueur.
 
Si c'était un premier avril je n'aurais pas été surpris. Mais là? On n'est pas à l'abris d'une bonne surprise mais continuer la "stratégie" de recruter des joueurs blessés. Surtout que celui là n'a rien montré d'excepionnel jusque là.

J'ai presque envie de poser la question : qui est son agent? Parce qu'essayer de nous refourguer un joueur avec le péroné fracturé après avoir tenté les croisés pétés, et y arriver...il doit être très doué.
 
Retour
Haut