• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward annandale

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
comment a tu pu l’oublier vu son physique haha
Ça rajoute de la masse à ce que l’on a quand tu listes l’effectif certes on aura pas whitelock mais on en sera pas plus triste … plus de jeune et d’ailleurs que des tours les gars tous 2m
Whitelock je dirais pas que il est pas bon évidement, mais selon le prix je leur laisse. Il a 34 ans, il joue plus que un match sur deux en super rugby... Je vais pas juger le recrutement, ça dépend du projet. Si c'est amener de l'expérience sur et dehors du terrain c'est une belle recrue. Si c'est pour le titulaire du poste, quoi qu'il arrive, pas sur que il enchaine des masses. Si ça le fait à la Ben Smith, bof.

Ca me tarde de voir la suite du recrutement de Pau.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
De visage il ressemble à Pascal Pape, mais sur le terrain j’en sais rien.
10 feuilles de match cette saison avec Clermont, mais jamais titulaire.
Autre ressemblance avec Pape, il a pris 2 jaunes sur ses 10 entrées en jeu.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 890
De visage il ressemble à Pascal Pape, mais sur le terrain j’en sais rien.
10 feuilles de match cette saison avec Clermont, mais jamais titulaire.
Autre ressemblance avec Pape, il a pris 2 jaunes sur ses 10 entrées en jeu.


Ah super !
Et on lui a fait un scanner cérébral aussi lors de la visite médicale ? Parce que s'il y a ressemblance là aussi...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Whitelock je dirais pas que il est pas bon évidement, mais selon le prix je leur laisse. Il a 34 ans, il joue plus que un match sur deux en super rugby... Je vais pas juger le recrutement, ça dépend du projet. Si c'est amener de l'expérience sur et dehors du terrain c'est une belle recrue. Si c'est pour le titulaire du poste, quoi qu'il arrive, pas sur que il enchaine des masses. Si ça le fait à la Ben Smith, bof.

Ca me tarde de voir la suite du recrutement de Pau.

tu voulais bien coleman non ? pourquoi pas whitelock meme sil est un peu plus vieux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
tu voulais bien coleman non ? pourquoi pas whitelock meme sil est un peu plus vieux
Coleman a 3 ans de moins et joue pas la coupe du monde. J'ai pas dit que je veux pas de Whitelock, je dit que selon le projet ça peut être plus où moins interessant
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
61
Réactions
72
D’où vient cette rumeur sur ce joueur ? Je ne l’ai vu nul part !
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
De ce que j'ai entendu de la part de supporter clermontois il est placardisé par Urios à cause de son niveau + comportement.
À voir on sait que souvent ça passe pas avec Urios pour beaucoup de raison s'il vient faisons confiance à Azema
 
Haut Bas