• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward annandale

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
128
Réactions
135
Apparemment ce joueur NZ intéresserait fortement FA pour renforcer notre deuxième ligne
Je ne le connais pas mais il est jeune, un beau gabarit.
De plus il est jiff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Je le connais pas trop non plus. Lui plus kpoku, avec moreaux, Labouteley, Eru et van tonder en dépannage + ramasibana et Chinarro à la formation ça me paraîtrait bien
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
J’ai lu qu’il avait été prêté à Brive, j’ai lu aussi qu’il avait un bon gabarit mais on a déjà ramasibana dans ce style … puis il n’est pas jiff du coup ou grillerait une cartouche si jamais quelqu’un le connaît pour nous en dire plus … kpoku on a pu lire et voir que cela serait une bonne nouvelle car il est intéressant dans le jeu beau gabarit et à jouer dans un grand club anglais donc rugueux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Je le connais pas trop non plus. Lui plus kpoku, avec moreaux, Labouteley, Eru et van tonder en dépannage + ramasibana et Chinarro à la formation ça me paraîtrait bien
P.Tuilagi est partit ?
Ah ***** l'info est pas encore sorti... On comprenait pas d'où le fric sortait... Et ben voilà
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Ps : non je rigole je l'avais juste oublié
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
J’ai lu qu’il avait été prêté à Brive, j’ai lu aussi qu’il avait un bon gabarit mais on a déjà ramasibana dans ce style … puis il n’est pas jiff du coup ou grillerait une cartouche si jamais quelqu’un le connaît pour nous en dire plus … kpoku on a pu lire et voir que cela serait une bonne nouvelle car il est intéressant dans le jeu beau gabarit et à jouer dans un grand club anglais donc rugueux
Si il est JIFF
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
Ps : non je rigole je l'avais juste oublié

comment a tu pu l’oublier vu son physique haha
Ça rajoute de la masse à ce que l’on a quand tu listes l’effectif certes on aura pas whitelock mais on en sera pas plus triste … plus de jeune et d’ailleurs que des tours les gars tous 2m
 
Haut Bas