• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward annandale

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Whitelock c'est un immense joueur.
Reste toujours à s'adapter au top 14 à 34 ans, dans une équipe qui n'est pas super stable et après une coupe du monde. Certains réussissent bien d'autres moins . A voir.
Il retrouvera son frère je crois, ça c'est un plus.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
130
Réactions
136
Ma Source est familliale...
J'ai juste dit que FA s'interresse à son profil
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
tu voulais bien coleman non ? pourquoi pas whitelock meme sil est un peu plus vieux
C’est un rêve pour lui de jouer avec son frère j’ai lu donc l’année prochaine on jouera les deux frères WHITELOCK c’est pour ça à mon simple avis qu’il est venu sinon qu’est ce qu’il aurait fait à Pau ( c’est nul un peu Pau ) a part son château et l’argent de total il y a quoi :p
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
De ce que j'ai entendu de la part de supporter clermontois il est placardisé par Urios à cause de son niveau + comportement.
À voir on sait que souvent ça passe pas avec Urios pour beaucoup de raison s'il vient faisons confiance à Azema
Problème de comportement ? J'espère qu'il fera pas une Ratinade
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C’est un rêve pour lui de jouer avec son frère j’ai lu donc l’année prochaine on jouera les deux frères WHITELOCK c’est pour ça à mon simple avis qu’il est venu sinon qu’est ce qu’il aurait fait à Pau ( c’est nul un peu Pau ) a part son château et l’argent de total il y a quoi :p
Et l'écuyère !
 
Haut Bas