• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard l’erreur !!!!

fortnite6634

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Septembre 2018
Messages
18
Réactions
12
Moi je pens qu ils ont tous le niveau pour jouer en top 14!
Le seul truc c est qu ils découvrent tous le ou presque le top 14 en même temps !!
Si on les prend un par un et qu on les met dans un gros club de top 14 je suis persuadé qu ils joueraient et qu ils seraient bon !!
Mais ils sont tous ensemble à l usap donc ils vont apprendre ensemble Et vont devenir bon ensemble!
Quand ils sont arrivaient à pro d2 plein disaient qu ils avaient à peine le niveau pro d2 ou fédérale 1 au final ces mêmes mecs son champion de France de pro d2 quelques temps plus tard !!!
Il faut laisser le temps au temps et la mayonnaise va prendre vous inquiétez pas
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
son champion de France de pro d2 quelques temps plus tard !!!
Et comme dis Carbou , ils n'y seraient certainement pas arrivé en jouant comme ça . Ils en sont pleinement conscients et font tout pour . C'est en équipe qu'ils y arriveront .
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Encore un très mauvais choix qui coûte cher …… fin première mi-tps tu as une pénalité que tu dois tenter, sûrement pas la touche !!! Un point de classement en moins , plus celui de Lyon et tu doubles tes points classements, un capitaine doit faire les bon choix ……
 
Haut Bas