• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard l’erreur !!!!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 423
Réactions
3 659
Je ne sais pas si nos soucis viennent du recrutement trop léger? Car, hier le souci c'est qu'on n'arrive même pas à retrouver le niveau de l'an dernier. Grenoble a su se remettre en question depuis mai dernier et progresser alors que nous avons perdu notre jeu et notre rugby. La discipline, ok quand on défend, mais on ne sait plus tenir le ballon quand on l'a, que du déchet. Le groupe doit se remettre en question et oublier le titre de l'an dernier.
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 423
Réactions
3 659
Je ne sais pas si nos soucis viennent du recrutement trop léger? Car, hier le souci c'est qu'on n'arrive même pas à retrouver le niveau de l'an dernier. Grenoble a su se remettre en question depuis mai dernier et progresser alors que nous avons perdu notre jeu et notre rugby. La discipline, ok quand on défend, mais on ne sait plus tenir le ballon quand on l'a, que du déchet. Le groupe doit se remettre en question et oublier le titre de l'an dernier.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne sais pas si nos soucis viennent du recrutement trop léger? Car, hier le souci c'est qu'on n'arrive même pas à retrouver le niveau de l'an dernier. Grenoble a su se remettre en question depuis mai dernier et progresser alors que nous avons perdu notre jeu et notre rugby. La discipline, ok quand on défend, mais on ne plus tenir le ballon quand on l'a, que du déchet. Le groupe doit se remettre en question et oublier le titre de l'an dernier.
Sans doute parce que l'on est sous pression permanente depuis la fin du funeste premier match contre la Stade Français.Une pression qu'apparemment nous ne sommes plus a méme de supporter.Cela se traduit par de la précipitation,le sentiment que nous voulons aller plus vite que la musique et nous en oublions les "fondamentaux "comme on dit quand on ne sait pas quoi dire d'autrehaha:lunette:
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Pour moi sadek et plus fort enfin surtout plus rapide meilleur lecture du jeu Tom et à côté de c pompes trop moût, prévisible et surtout il a l air court physiquement comme essoufflé... Tandis que sadek pete le feu ya qu à voir 1er mi temps la Rochelle on les tiens et leur pose des problèmes pendant que sadek et la car il lis bien le jeu et le jeu et plus fluide bonne Vista... Tom rentre et la malheureusement il a été d une lenteur pas possible à fais des mauvais choix et la Rochelle nous a éclaté...
 
Haut Bas