• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable

Arrêtes d'en boire tu verras mieux....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
mais j'adore les vieux et j'enrage de voir des Mas des Chouly des Planté des Tchalé des Mélé des Hume des Sid des Geli des Mermoz des Tonita des Tuilagui des Grandclaude des Battle et d'autres encore ,malheureusement,faire les beaux jours d'autres clubs ou croupir prématurément a la retraite.Si il n'en tenait qu'a moi ils porteraient encore le maillot de l'USAP.mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je vois,et apparemment nous ne voyons pas les memes choses .Que veut tu ,ce sont des choses qui arrivent et il en est ainsi dans tous les domaines,meme dans le vin.Et puis l'unanimisme ,ça m'a toujours effrayé

Pas vu les autres ce soir.. mais lui ah bon !!! il a été bon
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
mais j'adore les vieux et j'enrage de voir des Mas des Chouly des Planté des Tchalé des Mélé des Hume des Sid des Geli des Mermoz des Tonita des Tuilagui des Grandclaude des Battle et d'autres encore ,malheureusement,faire les beaux jours d'autres clubs ou croupir prématurément a la retraite.Si il n'en tenait qu'a moi ils porteraient encore le maillot de l'USAP.mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je vois,et apparemment nous ne voyons pas les memes choses .Que veut tu ,ce sont des choses qui arrivent et il en est ainsi dans tous les domaines,meme dans le vin.Et puis l'unanimisme ,ça m'a toujours effrayé

tu te fais des chansons et tu les chantes,c'est trés bien ,mais si la vérité est dans le vin, à boire avec modération
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
enfin du combat !!!
les leo, les stock les perez !!!! la mélée !!!
durand et allan comme des "vieux "
marty, pfff, sans son coup de pied il fait un super match !!!
une defaite mais elle rend pas malheureux !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
Match correct, mais hier il nous a fait encore sa spéciale : "je regarde où je vais écarter, je fais un en avant en sortant le ballon du ruck".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
enfin du combat !!!
les leo, les stock les perez !!!! la mélée !!!
durand et allan comme des "vieux "
marty, pfff, sans son coup de pied il fait un super match !!!
une defaite mais elle rend pas malheureux !
Elle est surtout moins pénible que celle à Bayonne!:231183:
 
Haut Bas