• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
J"ai trouvé que le père durand nous a fait un match très propre. Il a su nous faire jouer sur un rythme qui convient parfaitement aux matchs à l'extérieur. Il nous rendra service dans d'autres circonstances. Nous avons deux neuf de très bon niveau (et même 3 car le petit écochard est pas mal du tout).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Entièrement d'accord, et toujours vaillantas en défense !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Entièrement d'accord, et toujours vaillantas en défense !!!

Oui,je le dis sur un autre sujet,les jeunes ont été bons et les vieux aussi!:p
Peu être faut il jouer à l'exterieur dans la tête pour perdre,comme ça on pourra gagner!mrgreen
C'est une nouvelle méthode du :
-Qui perd,gagne!haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est plus qu'un Joker ce mec...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable

Je te l'ais dis,mets toi a la natation!:231183:C'est plus plus simple pour toi!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable

Bon toi,t'aimes pas les vieux qui jouent à l'Usap!!!
Tu dois être proche de l'encadrement du club, alors!
Moi,j'aime bien le Maury,mais les vieux!:609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
N'oublie pas que c'est censé être un Joker médical...
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable
Ne sois pas désolé. Mais prends quelques jours de repos et revoies le match:6775::6775::6775:
 
Haut Bas