• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
on a la charniere la plus faible du top 14 et de loin,meme biarritz est mieux doté
Le bo a une excellente charniere : cubelli et le neo z herron, bon animateur, bon buteur, bon jeu au pied. La dif c'est qu ils ont pris du sûr et nous des paris. Resultat : toutes leurs recrues sont des plus values, nous a part tedder on fait jouer l equipe de prod2. Et devant si on a pas la révélation mahu beh c est pas terrible....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Nous n’avons encore jamais joué ( je pense) avec notre ligne de 3/4 au complet :
Tisley- Dlf-Afusipa-Delguy-Jaminet
La verra-t-on un jour ?
Non et je vais te dire pourquoi. On a mise sur des joeurs qui jouent en sélection, reviennent blessés ou rinces. D autres on les surprotege ou on les sacrifie. Aujourdhui tu.as dlf qui est un fantôme, afusipa a moitié blessé, jaminet qui fait au mieux un match sur deux, tisley qui est tres irrégulier et aujourdhui covide et delguy qu on sacrifie pour mettre acebes....bref. Sur le papier cest sexy mais dans les faits avec la politique du staff fallait pas s attendre a des.miracles.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Pujol très décevant ! Il avait une opportunité ce soir, qu'il n'a pas su prendre ...
Dubois a subi en défense, comme le jeune Seguela. Bon, il faut admettre qu'en face, ils avaient à faire à un Waisea de niveau bien supérieur, c.a.d. niveau Top 14.
Alors en 15 ? Farnoux le retour ou voir l'espoir Forner ?
globalement je vous trouve très durs avec seguala dubois et pujol
c est vrai que rien d extraordinaire sur le match
mais faut pas oublier qu il n ont pas eu de temps de jeu et que c était pas prévu 2 jours avant qu ils jouent
donc en matière de préparation y a mieux
le problème c est qu en ayant besoin de points il faut que les mecs soient performants de suite
c est compliqué
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Non et je vais te dire pourquoi. On a mise sur des joeurs qui jouent en sélection, reviennent blessés ou rinces. D autres on les surprotege ou on les sacrifie. Aujourdhui tu.as dlf qui est un fantôme, afusipa a moitié blessé, jaminet qui fait au mieux un match sur deux, tisley qui est tres irrégulier et aujourdhui covide et delguy qu on sacrifie pour mettre acebes....bref. Sur le papier cest sexy mais dans les faits avec la politique du staff fallait pas s attendre a des.miracles.

ou comment dire que Biarritz est génial car ils prennent cubelli et nous des pompes parce qu on mise sur dlf. reprocher qu on crame les mecs et regretter qu on surprotege d autres. bref des saucisses com d hab du super prof qui "vient nous dire pourquoi" :)) :))
taumeopeau n avait plus été appelé en sélection depuis longtemps mais bon... il fait une saison très correcte com d hab mais c est vrai que les faits ça n a jamais été ton fort.
Jaminet t enleves les temps de repos obligatoire pour les internationaux, le we au SF où il avait des symptômes , et les sélections (parce que oui on est con on mise sur un type qui est passé en 15 jours de d2 à cadre pour galthié) il doit jouer 8 matchs sur 10 mais bon 1 sur 2 , 8 sur 10 on va pas pinailler.
allez à demain pere castor pour de nouvelles histoires
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
ou comment dire que Biarritz est génial car ils prennent cubelli et nous des pompes parce qu on mise sur dlf. reprocher qu on crame les mecs et regretter qu on surprotege d autres. bref des saucisses com d hab du super prof qui "vient nous dire pourquoi" :)) :))
taumeopeau n avait plus été appelé en sélection depuis longtemps mais bon... il fait une saison très correcte com d hab mais c est vrai que les faits ça n a jamais été ton fort.
Jaminet t enleves les temps de repos obligatoire pour les internationaux, le we au SF où il avait des symptômes , et les sélections (parce que oui on est con on mise sur un type qui est passé en 15 jours de d2 à cadre pour galthié) il doit jouer 8 matchs sur 10 mais bon 1 sur 2 , 8 sur 10 on va pas pinailler.
allez à demain pere castor pour de nouvelles histoires
Jaminet 8 match sur 10 ? Pas savoir compter ca releve de carence en primaire non ?
 
Haut Bas