• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Cela fait longtemps que je ne comprends pas ……comment un joueur avec de telles lacunes défensives peux jouer au delà de la fédéral 1, bon voir très bon en attaque avec de l’enthousiasme mais on ne peux pas jouer avec un tel joueur. Je le dis sans arrêt il est affreux en défense, subit en défense et très svt loupe ces plaquages ……alors même si il est rouquin, jeune et enthousiaste et qu’il ne démérite pas, il n’a rien à faire en top14.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Cela fait longtemps que je ne comprends pas ……comment un joueur avec de telles lacunes défensives peux jouer au delà de la fédéral 1, bon voir très bon en attaque avec de l’enthousiasme mais on ne peux pas jouer avec un tel joueur. Je le dis sans arrêt il est affreux en défense, subit en défense et très svt loupe ces plaquages ……alors même si il est rouquin, jeune et enthousiaste et qu’il ne démérite pas, il n’a rien à faire en top14.
Moi j’lui préfère Farnoux!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
Cela fait longtemps que je ne comprends pas ……comment un joueur avec de telles lacunes défensives peux jouer au delà de la fédéral 1, bon voir très bon en attaque avec de l’enthousiasme mais on ne peux pas jouer avec un tel joueur. Je le dis sans arrêt il est affreux en défense, subit en défense et très svt loupe ces plaquages ……alors même si il est rouquin, jeune et enthousiaste et qu’il ne démérite pas, il n’a rien à faire en top14.

j'avais prévenu avant le match, on voit le résultat. On n'avait personne d'autre à mettre. Si on met Tedder en 15, ca voulait dire Rodor en 10...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 858
on a la charniere la plus faible du top 14 et de loin,meme biarritz est mieux doté
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Je ne crois pas qu'un autre joueur disponible aurait fait mieux que Dubois ce soir en 15.

Tedder on a besoin qu'il joue 10. Il faut mettre les joueurs à leur meilleur poste.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Pujol très décevant ! Il avait une opportunité ce soir, qu'il n'a pas su prendre ...
Dubois a subi en défense, comme le jeune Seguela. Bon, il faut admettre qu'en face, ils avaient à faire à un Waisea de niveau bien supérieur, c.a.d. niveau Top 14.
Alors en 15 ? Farnoux le retour ou voir l'espoir Forner ?
 
Haut Bas