• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du changement à l'asso et pas que...

Dans ce club je trouve gênant qu’on manque de mémoire.
Voir certains anciens, partis comme des voleurs, revenir après leur carrière me dérange.
Planté avait tout ici et devait tout au club. Il n’a plus rien à faire là.
Perez a été le seul à refuser de baisser son salaire quand on est descendu en D2. Il n’a plus rien à faire là.
Porical est un cas un peu plus particulier mais il n’est pas non plus blanc comme neige.

Ils ne reviennent pas en équipe Pro (heureusement) mais c’est déjà trop de les voir chez les jeunes. Ce ne sont pas de bons exemples.

T’es un peu dur pour Perez, lui au moins il a pas quitté le navire, et puis à voir combien il gagnait pas rapport à d’autre ? J’ai pas d’infos là dessus.

Planté bon la suite de sa carrière lui a peut être donné tort.

En tout état de cause, je trouve bien que des mecs attachés au club revienne pour transmettre un certain état d’esprit.

Par contre les Mas, Guiry ou encore Guirado depuis sa dernière sortie sur l’indép non merci
 
Vous êtes quand même incroyable quand vous évoquez les anciennes gloires de l'USAP. Moi aussi j'ai eu mal au cœur de les voir partir (ou être plus ou moins virés pour certains) mais c'est le monde d’aujourd’hui qui est comme ça et avec micron 1er et ses sbires ce n'est pas prêt de s’arrêter. C'est le sport pro il faut vous y faire. Vous serez bien content de voir déserter certains joueurs de club en difficulté et qui viendront nous renforcer. Vous direz quoi là ???
 
Vous êtes quand même incroyable quand vous évoquez les anciennes gloires de l'USAP. Moi aussi j'ai eu mal au cœur de les voir partir (ou être plus ou moins virés pour certains) mais c'est le monde d’aujourd’hui qui est comme ça et avec micron 1er et ses sbires ce n'est pas prêt de s’arrêter. C'est le sport pro il faut vous y faire. Vous serez bien content de voir déserter certains joueurs de club en difficulté et qui viendront nous renforcer. Vous direz quoi là ???

Que passé Salses, c'est le Nord! hahahaha
 
Vous êtes quand même incroyable quand vous évoquez les anciennes gloires de l'USAP. Moi aussi j'ai eu mal au cœur de les voir partir (ou être plus ou moins virés pour certains) mais c'est le monde d’aujourd’hui qui est comme ça et avec micron 1er et ses sbires ce n'est pas prêt de s’arrêter. C'est le sport pro il faut vous y faire. Vous serez bien content de voir déserter certains joueurs de club en difficulté et qui viendront nous renforcer. Vous direz quoi là ???

c est qd meme pas compliqué il y a le bon joueur (avec des valeurs) et le mauvais joueur (le mercenaire la raclure). le mauvais joueur (walcker, chouly mais pas au debut ni a la fin , planté après) il voit un bon contrat , il signe. Alors que le bon joueur : dlf, britz, lacroix, chouly et les 47 autres, il voit un bon contrat bon il signe mais ... c est un bon joueur , rien à voir.
 
c est qd meme pas compliqué il y a le bon joueur (avec des valeurs) et le mauvais joueur (le mercenaire la raclure). le mauvais joueur (walcker, chouly mais pas au debut ni a la fin , planté après) il voit un bon contrat , il signe. Alors que le bon joueur : dlf, britz, lacroix, chouly et les 47 autres, il voit un bon contrat bon il signe mais ... c est un bon joueur , rien à voir.

 
Retour
Haut