• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du changement à l'asso et pas que...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

L'indépendant nous livre ce matin quelques infos :
- Mathieu Julia ancien directeur du centre de formation parti en décembre sera remplacé par une personne extérieur au département
- Adrien Planté sera en charge de la com' entre l'asso et les clubs du département
- Jérome Porical confirmé comme intervenant du jeu au pied
- Jean-Pierre Perez devrait devenir le coach des avants des juniors crabos

Équipe première :
- Jérémy Ruiz préparateur physique des espoirs va intégrer l'équipe première la saison première
- David Marty reste focus sur les espoirs et le sujet sera abordé plus tard pour rejoindre l'équipe premiére
 
- Mathieu Julia ancien directeur du centre de formation parti en décembre sera remplacé par une personne extérieur au département
Connait-on les raisons de son départ?
 
Dans ce club je trouve gênant qu’on manque de mémoire.
Voir certains anciens, partis comme des voleurs, revenir après leur carrière me dérange.
Planté avait tout ici et devait tout au club. Il n’a plus rien à faire là.
Perez a été le seul à refuser de baisser son salaire quand on est descendu en D2. Il n’a plus rien à faire là.
Porical est un cas un peu plus particulier mais il n’est pas non plus blanc comme neige.

Ils ne reviennent pas en équipe Pro (heureusement) mais c’est déjà trop de les voir chez les jeunes. Ce ne sont pas de bons exemples.
 
Dans ce club je trouve gênant qu’on manque de mémoire.
Voir certains anciens, partis comme des voleurs, revenir après leur carrière me dérange.
Planté avait tout ici et devait tout au club. Il n’a plus rien à faire là.
Perez a été le seul à refuser de baisser son salaire quand on est descendu en D2. Il n’a plus rien à faire là.
Porical est un cas un peu plus particulier mais il n’est pas non plus blanc comme neige.

Ils ne reviennent pas en équipe Pro (heureusement) mais c’est déjà trop de les voir chez les jeunes. Ce ne sont pas de bons exemples.
******, t'es au courant de tout toi !
et il gagnait combien Perez ?

Sinon, tu sais qu'Arlettaz est un ancien du club qui est parti à Narbonne puis Montpellier ?
 
Dans ce club je trouve gênant qu’on manque de mémoire.
Voir certains anciens, partis comme des voleurs, revenir après leur carrière me dérange.
Planté avait tout ici et devait tout au club. Il n’a plus rien à faire là.
Perez a été le seul à refuser de baisser son salaire quand on est descendu en D2. Il n’a plus rien à faire là.
Porical est un cas un peu plus particulier mais il n’est pas non plus blanc comme neige.

Ils ne reviennent pas en équipe Pro (heureusement) mais c’est déjà trop de les voir chez les jeunes. Ce ne sont pas de bons exemples.

Ca m’embête de l’écrire mais c’est quand même un peu vrai, on récompense des gens en leur offrant ces postes. Pérez était malgré tout resté et avait fait le job sans démériter sur le terrain, à nuancer malgré tout.
 
Voir certains anciens, partis comme des voleurs, revenir après leur carrière me dérange.
Ce sont des professionnels qui ont quand même le droit de gérer leur carrière ( forcément courte par ailleurs ) de la manière qu'il l'entende non ?
Par ailleurs, leur retour ne peut être que bénéfique pour le club. Déjà par l'expérience acquise ( ici ET ailleurs...)...

Ce ne sont pas de bons exemples.
Tu parles là de joueurs qui nous ont fait vibrer quelquefois...PEREZ ! quel guerrier ! PORRICAL !...inutile de préciser, je pense...tu dois être de ceux qui l'ont sifflé lors de son retour à AG ! PLANTÉ ! il nous a gratifié de beaux essais...
Leur retour montre leur attachement au club. :raison:
 
Retour
Haut