• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons-USAP : l’union fait-elle la formation?

Il ressort que les besoins communs de l'Usap et des treiziste est purement immobilier:
logement , restauration et terrain d'entrainement .
Est-ce suffisant pour travailler ensemble ?
 
Rivière est pas enthousiaste, mais Guach non plus. A priori c'est une projet de Dagrenat qu'il a proposé aux deux clubs, pas une volonté des deux clubs.
 
Ah oui ? Je n en suis pas sur. Meme avec pleins pouvoirs, un président totalement isolé et dont tous les projets sont a l arret ne tiendra pas longtemps.
Et pourtant si nous reprenons tous les projets qui la lui même évoqué combien en a t'il réalisé? Le titre, le budget a 20 millions, le carnet d'adresse, la venue de nouveaux actionnaires comme Siré, la « privatisation » ou « location longue durée » du stade, etc....
Cela fait 7 ans qu’il est Président, depuis août 2013, soit autant que Marcel Dagrenat et plus que Paul Goze, qu’à t’il réalisé concrètement en terme d’infrastructure ou développement économique?
 
Et puis le projet usap 2023 n est pas qu une annonce, c est aussi une date a laquelle il faudra faire les comptes. J ai le sentiment que c est aussi le cas pour l engagement de riri a l usap. Il reste un homme d affaire et si son entreprise usap n avance plus, il partira. Il l a deja sous entendu en demandant une cohesion de tous les partenaires sur ce projet expliquant qu il n y arriverai pas seul. Je crois que c est clair.
En 2013 il déclaré un titre dans les 3 ans. En 2014 nous étions en Pro D2 et depuis nous y sommes toujours (sauf un saison aller-retour).

Je suis contre le Rivière bashing, mais en 7 ans nous avons quand même les éléments pour comparer les annonces, les projets et leurs réalisations ou non?

Je constate qu’il a annoncé en 7 ans beaucoup de choses, et en a réalisé très peu (pour être poli). Entre temps il s’est fait lâché par ses fidèles lieutenants, Deroeux, Lacoste, Loos, etc....et par ceux qui ont traversé les gouvernances précédentes comme Nieto.
Étonnant je trouve.

François Rivière est un Président actionnaire majoritaire qui fait face aux impératifs financiers du club (qui donne des garanties), et c’est déjà très bien car peu peuvent ou veulent le faire, de plus il est sympathique, et dégage une certaine empathie. Mais entre un Dagrenat bâtisseur, et un Goze connaisseur, j’ai du mal (mais c’est un avis personnel et chacun aura le sien), à lui trouver d’autres qualités.

Je trouve déjà une forme de résignation (et j’en suis) du supporter qui finalement acquiesce bien volontier la situation du club, et est réduit à se remémorer le passé sous d’ancienne Présidence.
En faisant mon « vieux « , je dirais qu’à une certaine époque, avec un tel bilan, il y aurait eu une véritable fronde de certains supporters. Aujourd’hui la résignation, l’abdication, est devenu à mon sens majoritaire dans nos rangs (supporters). Nous allons au match, nous suivons notre équipe, mais j’ai le sentiment qu’un bout de quelques choses nous a quitté face aux nombreuses désillusions (relégations, communication hasardeuse, etc...).

J’espère que l’avenir vous donnera raison bien sur, et que le projet se fera, que l’USAP remonte en élite plus d’une saison, que l’équipe devienne compétitive au niveau supérieur, que des partenaires arrivent, un budget à 20-25 millions, etc.....mais ça trancherai avec l’immobilisme que nous connaissons depuis des années.
 
Dernière édition:
Cela fait 7 ans qu’il est Président, depuis août 2013, soit autant que Marcel Dagrenat et plus que Paul Goze, qu’à t’il réalisé concrètement en terme d’infrastructure ou développement économique?

C'est ce que @jfm66 a écrit ...

@jfm66 ....tu oublies que lui , il a fait plus que D TRUMP car notre "mur de briques " à nous il existe , lui !:p:p:p et l'idée recopiée par le trés grand ST ....tu vois nous sommes même en avance sur la crise COVID :D!
 
Retour
Haut