• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons-USAP : l’union fait-elle la formation?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
365C17D2-63C7-4861-A453-18956792DFE8.jpeg
 
Mon sentiment, si notre club loupe le coche, le projet sera mort et enterré pour très longtemps.

Si l’article dit vrai j’ai du mal à comprendre comment notre Président n’est pas aussi enthousiaste qu’il en a l’habitude à moins qu’il s’agisse d’un énième rétropédalage comme lorsque il souhaitait que le stade soit propriété du club et que l’ancien maire était ouvert à cela. Depuis statut quo. Ça a disparu, il en parle plus. Sans doute que le coût de gestion du stade n’est pas supportable pour le club. Et je serais pas très étonné qu’un centre de formation même commun ne soit pas aussi lui mort né pour cette raison.

Affaire à suivre...
 
A mon avis si ca ne se fait pas de la volonté de riri, ca lui coutera sa tete a plus ou moins long terme. Si Dagrenat revient ce n est pas pour enfiler des perles. Riri devra faire avec. Je doute qu il n en soit pas conscient.....
Tant que FR est majoritaire, en plus très largement, il ne partira pas car il n’a aucune opposition.
 
Pour essayer de comprendre la position de Rivière, quelqu'un aurait-il des infos sur l'IFSC.
Quelles formations ? Quels diplômes ? Quels publics ?
 
A mon avis si ca ne se fait pas de la volonté de riri, ca lui coutera sa tete a plus ou moins long terme. Si Dagrenat revient ce n est pas pour enfiler des perles. Riri devra faire avec. Je doute qu il n en soit pas conscient.....
L'épicier n'a pas mis un centime dans l'USAP à part l'achat de quelques actions lors de la création de la Holding Usap per sempre(alors qu'il pouvait prendre les 100% pour une somme dérisoire à l'époque ).
S'il veut "revenir" à l'Usap , il faudra qu'il aligne beaucoup plus et c'est Riri le batisseur qui détient 97 % des actions et qui serait heureux qu'on luien achète.
Dagrenat veut revenir à l'Usap sans que cela lui coûte un centime .
D'autres noms apparaissent dans ce dossier :
- Germain Grau , l'homme qui retourne sa veste pas toujours du bon côté
- Alliot qui est dans sa quête de dédiabolisation pour la conquête du département.

Promesses électorales jusqu'aux élections aux conseil départemental de 2021?
On sait ce qu'il en est des promesses électorales.:cogite::cogite::cogite:

NB Il faut noter qu'un adjoint à la mairie de Perpignan porte un nom que les Usapistes connaissent bien et, qui plus est, se trouve être un grand ami et conseillé es-rugby de l'épicier:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Dernière édition:
Retour
Haut