• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 100
Réactions
8 006
Je crains que les possibles investisseurs du sud , ne se heurtent justement à certains égos locaux , ce qui jusqu’alors a freiné toute participation.

A un moment donné il faut penser à l'intérêt collectif c'est à dire l'usap et les intérêts individuels qu'ils se les gardent sinon on va droit à notre perte. Les actionnaires doivent ouvrir les yeux et vite:mad:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
A un moment donné il faut penser à l'intérêt collectif c'est à dire l'usap et les intérêts individuels qu'ils se les gardent sinon on va droit à notre perte. Les actionnaires doivent ouvrir les yeux et vite:mad:


je suis tout a fait de ton avis l'USAP fait partie de l'image des PO en plus c'est une entreprise,et qui dit entreprise dit salarié non ? si l'USAP ne peut plus suivre en top 14 des gens vont être licencié non ??? moi je dis une chose si on veut perdurer il nous faut du fric!!!!!! le rugby se rapproche de plus en plus au Football les agents des joueurs vont demander encore plus dans les années futures nous verrons plus de joueurs faire des pubs à la télé etc etc .... alors adaptons nous au futur rugby :mad::mad::mad::mad:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
918
Réactions
117
Je crains que les possibles investisseurs du sud , ne se heurtent justement à certains égos locaux , ce qui jusqu’alors a freiné toute participation.

les égos locaux :? c'est qui ? :391581:

Tu as commencé, faut finir ...
 
Haut Bas