• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF

Je ne sais pas où un ami a entendu ça (rumeur, rumeur quand tu nous tiens) mais il paraitrait que si Vannes ne monte pas (donc ... ça s'est fait) et que l'Usap joue l'an prochain en Top14, le gars Bruni jouerait l'an prochain avec son compère DLF
Ca me paraît très très foireux comme rumeur.. mais comme l'idée me plait, je vais faire semblant d'y croire ;-)
 
Je ne sais pas où un ami a entendu ça (rumeur, rumeur quand tu nous tiens) mais il paraitrait que si Vannes ne monte pas (donc ... ça s'est fait) et que l'Usap joue l'an prochain en Top14, le gars Bruni jouerait l'an prochain avec son compère DLF
Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait beau.

Par contre, attention avec les Pumas, on en a déjà deux et il ne faut pas oublier qu'ils manqueront une majeure partie de la phase aller. Si on en prend un ou deux de plus, ça va commencer à poser un petit problème lol
 
Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait beau.

Par contre, attention avec les Pumas, on en a déjà deux et il ne faut pas oublier qu'ils manqueront une majeure partie de la phase aller. Si on en prend un ou deux de plus, ça va commencer à poser un petit problème lol
Pas grave, on sait jouer à 14 !!!
 
Je ne sais pas où un ami a entendu ça (rumeur, rumeur quand tu nous tiens) mais il paraitrait que si Vannes ne monte pas (donc ... ça s'est fait) et que l'Usap joue l'an prochain en Top14, le gars Bruni jouerait l'an prochain avec son compère DLF
J'ai le même échos depuis plus d'un mois. Lui et un 9 top 14.
 
Retour
Haut