• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF

Le BO prend 2 commotions aussi leur gaucher et leur 9. À voir...
 
Dommage que Jéronimo ne puisse pas ferrailler en finale face à son pote Rodrigo Bruni... La rencontre aurait été belle !
On se demande quand même ce que font ces joueurs en ProD2 : Bruni pourrait être 8 dans toutes les équipes de Top 14.
J'espère que DLF rejoindra le Top 14 dès samedi prochain et que Bruni ne trainera pas trop longtemps à la Rabine...
 
Dommage que Jéronimo ne puisse pas ferrailler en finale face à son pote Rodrigo Bruni... La rencontre aurait été belle !
On se demande quand même ce que font ces joueurs en ProD2 : Bruni pourrait être 8 dans toutes les équipes de Top 14.
J'espère que DLF rejoindra le Top 14 dès samedi prochain et que Bruni ne trainera pas trop longtemps à la Rabine...
Le durcissement du système JIFF et surtout le fait que les Pumas manquent une majeure partie de la phase aller (Rugby Championship + tournée de novembre) jouent beaucoup à mon avis.

On peut aussi citer Tomas Cubelli, 9 titulaire des Pumas, qui s'est engagé depuis plusieurs semaines avec le BO. Quant à Bruni, il a prolongé à Vannes (peut-être a-t-il une clause cela dit ?).
 
Quant à Bruni, il a prolongé à Vannes (peut-être a-t-il une clause cela dit ?).

Je ne sais pas où un ami a entendu ça (rumeur, rumeur quand tu nous tiens) mais il paraitrait que si Vannes ne monte pas (donc ... ça s'est fait) et que l'Usap joue l'an prochain en Top14, le gars Bruni jouerait l'an prochain avec son compère DLF
 
Retour
Haut