• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Non mais Illiberis a déjà mis de l'eau dans son vin par rapport à son premier message sur le topic De la Fuente, qui m'avait également interpellé.

Il a carrément changé de vin au fur et à mesure de ses contradicteurs surtout.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
J'avais effectivement manqué de finesse, et je reconnais que mon " pour de la Pro D2 ça peut suffire " pouvait porter à confusion.

"Porter à confusion"? T'es gentil comme mec. Non non.

Pis si y avait que celle là.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Après sans vouloir lancer un débat stérile je comprends aussi sa mesure.

Car en l'espace de 2 jours sur le forum on est passé de :
" ouhlala attention le grand Béziers " " on va se faire marcher dessus par le BO et Montauban " " cette année on vise à le maintien "

À

" c'est bon on est en Top 14 "

Parce qu'un seul type ( certes très bon ) a signé.

Donc tempérer les messages parfois dithyrambiques de nos camarades n'est pas toujours une mauvaise chose.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Après sans vouloir lancer un débat stérile je comprends aussi sa mesure.

Car en l'espace de 2 jours sur le forum on est passé de :
" ouhlala attention le grand Béziers " " on va se faire marcher dessus par le BO et Montauban " " cette année on vise à le maintien "

À

" c'est bon on est en Top 14 "

Parce qu'un seul type ( certes très bon ) a signé.

Donc tempérer les messages parfois dithyrambiques de nos camarades n'est pas toujours une mauvaise chose.

Ah oui! Je ne peux que souscrire. Mais tu te référes à ce qu'on lit sur le forum, tu pars de loin
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Illibéris Bon te tracasse pas, vu que tu es nouveau, je t'explique le fonctionnement du forum.
1. Tu aimes l'USAP, tu viens, tu t'inscris, et tu donnes ton avis (le principe d'un forum).
2. Un déchet fini (@FAUST ) pour ne pas le nommer, te tombe sur le râble pour t'insulter parce que le forum est sa raison de vivre.

Tu remarqueras que:
a. il dit violemment de la *****. Petit florilège de son niveau rugby:
i. "dopage et douleur n'ont rien à voir"
ii. "l'USAP 2018-2019 est nul en Top14 à cause des avants qui détruisent pas tout (et défoncent pas tout)"
iii. "Arlettaz est légitime, il a son diplôme d'entraîneur" (confusion entre "légitimité" et "légalité", revoir les cours de droit de L1)
iv. "l'obésité n'a rien à voir avec l'exercice physique" (bah oui, "manger bouger", les mecs ont rajouté "bouger" pour le fun...)
v. "que tu sois pas rassuré me rassure" (phrase écrite en 2018 avant le début de la saison en Top14 où l'USAP a été en dessous de tout)
b. il agresse systématiquement (insultes, invectives, même quand on l'ignore) mais curieusement, quand on lui parle en message privé, on l'entend plus, idem pour ceux qui ont essayé de le voir en vrai (ils ont vraiment du temps à perdre...)
c. il crée un nombre incalculable de multis (en accusant les autres de créer des multis, un grand classique d'inversion accusatoire). Donc normal si x comptes improbables viennent dire "bravo Faust clapclap"
d. il est défendu par des cuistres comme @Océan et @Drexciya qui viennent se la jouer neutres mais adorent cracher en se planquant derrière Faust, le genre à mettre des coups de pieds au mec à terre dans une bagarre à 10 contre 1.

Le mieux c'est que tu lui répondes pas, ou en mp. Si tu lui réponds, le gang du bac à sable va te tomber dessus en disant que tu provoques, que t'es méchant, que @FAUST il est cool (bah oui, en mp il envoie des messages d'adieux déchirants pour dire que finalement c'est un gentil mais que sur le forum il est méchant parce que c'est drôle).

Bref, Bienvenue @Illibéris

P.S: pas la peine de le signaler au @webmaster , enfin je te laisse essayer et constater par toi-même...

Tiens l'autre truffe de tête de ***** rayé du casque qui sort de sa poubelle. Tu m'ecris plus en mp des trucs rigolos?
J'te confirme qu'au niveau du chialage dans les nougats du master t'en connais un rayon. Un p'tit clip dd Dalida, ça fait longtemps.

Faudrait Qu't'aies une discussion "rugby" avec le nouveau comique histoire qu'on s'poile.
Le roidec y va bien?

Tu fais comme d'hab tu m'reponds en mp pour éviter d'avoir l'air con devant tes copines.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
C'est faux, @Océan et toi êtes de vrais amoureux ... :rolleyes: haha

Impossible j'ai une haleine redhibitoire. Personne ne m'approche. Remarque que toi à force de foutre ta langue dans le pli inter fessier de la tulope, ça doit pas être jojo.
La seule différence c'est que moi j'assume. Toi t'es pas à un retournement de veste près. On prend des claques dans la face et on essaie de trouver alliance même avec ceux sur qui on a craché dessus pendant longtemps. Travail famille patrie. C'est comme le rayé du casque qu'essaie désespérément de rameuter tout et n'importe quoi pourvu qu'il ne soit pas seul parce qu'il a les genoux qui tricotent.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@FAUST tu vois je mets ici le même message que celui que je t'ai mis en mp, t'es heureux? Bon tu viens join les Els de Paris? On t'attend![/QUOTE]

Pas français ton truc, m'enfin on devine.
Un club de supporter??? Qui s'torche au pastis? Avec le roidec?? Vous avez du bol vous devez avoir les grilles des salaires.Put... ça doit voler haut
T'es aussi con que @Catamaran en fait.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Tiens, cadeau Fausti, ça résume bien quand tu insultes tout le monde sur le forum :lunette::)

Tout le monde. Tout le monde. Non! Ceux qui le méritent !

Quant au clip, il reflète bien ton niveau. C'est trop violent pour moi.:D
 
Haut Bas