• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF que pasa ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Je ne veux pas critiquer ce joueur que j’ai trouvé si bon l’an passé, mais forcé de constater que cette saison c’est pas ça !
Irréprochable et titulaire indiscutable l’an passé, notre Puma a complètement sombré dans l’anonymat cette saison,
Sur ces premiers matchs, on pouvait lui trouver comme excuse la fatigue de par l’accumulation des matchs joués entre le club et sa sélection…
Mais depuis, il a eu le temps de récupérer et pourtant ses prestations sont toujours aussi moyenasses.
Rarement tranchant, je ne trouve plus la justesse que j’admirais l’an dernier dans son jeu.
A tel point que j’en suis à me demander si Acebes ne serait pas mieux au centre à sa place pour cette fin de saison
Ça libérerait Des places de titulaires à Delguy et Duguivalu aux ailles.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Je ne veux pas critiquer ce joueur que j’ai trouvé si bon l’an passé, mais forcé de constater que cette saison c’est pas ça !
Irréprochable et titulaire indiscutable l’an passé, notre Puma a complètement sombré dans l’anonymat cette saison,
Sur ces premiers matchs, on pouvait lui trouver comme excuse la fatigue de par l’accumulation des matchs joués entre le club et sa sélection…
Mais depuis, il a eu le temps de récupérer et pourtant ses prestations sont toujours aussi moyenasses.
Rarement tranchant, je ne trouve plus la justesse que j’admirais l’an dernier dans son jeu.
A tel point que j’en suis à me demander si Acebes ne serait pas mieux au centre à sa place pour cette fin de saison
Ça libérerait Des places de titulaires à Delguy et Duguivalu aux ailles.
Gros gros match à Biarritz en janvier tout de même ! Sinon oui il semble un peu en-dedans, est-ce que ce n’est pas au lié au fait qu’il n’a pas eu d’intersaison depuis bien longtemps ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
Gros gros match à Biarritz en janvier tout de même ! Sinon oui il semble un peu en-dedans, est-ce que ce n’est pas au lié au fait qu’il n’a pas eu d’intersaison depuis bien longtemps ?

Le coté physique a forcément joué sur plusieurs moment de la saison. Là il a pu refaire du frais cette fin de saison c est un gruyere. Hier derriere tt le monde a été en difficulté, lui pas moins pas plus...
Il semble moins bien utilisé, arrive moins lancé après son 10...
Et puis surtout en face c est verdun tt les we , un coup fickou, ou coup danty, waisea etc etc
Hier en face c etait cocagi botitu qui sont ultra forts physiquement avec nakosi pour completer le tableau , y a l action de l essai sur un ballon rendu en l air, un autre action en debut de match mais meme en surnombre je n ai pas l impression qu on les ai vu nous trouer tt le match. De maniere generale à ag, à part ngatai, waisea je n ai vu personne traverser de maniere significative sur ce poste.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Semble cansat el tipe
Question d’hygiène de vie peut-être
Avec tous ces argentins en Roussillon
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
Semble cansat el tipe
Question d’hygiène de vie peut-être
Avec tous ces argentins en Roussillon

Oui c est surement ça, qd t es capitaine des pumas et que tu joues au plus haut niveau depuis 10 ans tu dois taper sec dans l asado et la bibinne. Il a juste enchainé 4 saisons en 2 ans avec des allers retours au bout du monde pour jouer les boks et les blacks, doit vraiment avoir une hygiene de vie degueulasse...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 126
Si je pouvais, chez moi ça serait asado tous les jours !!!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
2 saisons interminable pour lui. Il est juste cuit. Et c'est normal
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
Fatigué,pépins physiques, adversaires plus forts qu' en Prod2, voilà voilà.
 
Haut Bas