• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Directeur sportif

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Honnêtement j ai du mal a croire que Riviere soit un entrepreneur. Ne vaudrait il pas mieux investir un peu plus pour faire monter en valeur son entreprise que se contenter de combler chaque annee le déficit a fonds perdus ?
Je n y connais pas grand chose mais cela me semble un tres mauvais calcul même si il sait qu il n est que de passage. On est en 2022 et tout le monde a compris que le projet 2023 est mort et enterré pour x raisons.
Je suis persuadé que Riviere partira a ce moment là, voir avant, des cette fin de saison. Il est quasiment absent de toute communication depuis cet été.

De son propre aveu , il pensait que çà lui permettrait un destin politique à Perpignan (et pourquoi pas en étant aux manettes de la ville ,pousser aux lancements d'autres projets plus financiers dont les appels d'offres auraient vu au bout des entreprises sponsorisant quelque peu le club? ). Les choses se sont passées autrement , et il a vite compris qu'il ne serait pas beaucoup aidé , problème il a le bébé sur les bras et le fil est mince entre essayer de raquer le moins possible en espérant pouvoir revendre ou faire une croix sur la valeur et s'en défaire pour l'€ symbolique ( et même à ce prix faut en vouloir!).:lunette:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
De son propre aveu , il pensait que çà lui permettrait un destin politique à Perpignan (et pourquoi pas en étant aux manettes de la ville ,pousser aux lancements d'autres projets plus financiers dont les appels d'offres auraient vu au bout des entreprises sponsorisant quelque peu le club? ). Les choses se sont passées autrement , et il a vite compris qu'il ne serait pas beaucoup aidé , problème il a le bébé sur les bras et le fil est mince entre essayer de raquer le moins possible en espérant pouvoir revendre ou faire une croix sur la valeur et s'en défaire pour l'€ symbolique ( et même à ce prix faut en vouloir!).:lunette:

Ouais fin pour moi ce type est en recherche constante de notoriété. Étant donné que la politique ça a fait flop (Dieu merci) il s’accroche avec qu’il reste, donc l’usap.
Tant que les supporters suivront et ne réclameront pas du changement, on est pas prêt de le voir bouger.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 690
Réactions
2 757
cette situation lui va bien......
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
cette situation lui va bien......

tu crois? Moi, il me fait penser à ces gens qui, héritant de la maison familiale dans un village de l'arrière pays d'où ils sont partis pour le boulot, veulent la vendre en en tirant un bon prix, rejetant les offres trop basses puis qui finissent par les accepter après avoir pris 1 ou 2 ans de taxe foncière dans la gueule en plus d'une dévalorisation supplémentaire du bien dégradé par son inoccupation !:lunette:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 690
Réactions
2 757
peut-être....ça vaut quoi maintenant vue l'état pas grand chose
y a eu ...pour 2 M refus avec ha!ha!ha! maintenant on voit
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Y-a-t’il un pilote dans l’avion? Nous n’avons plus de liaison.Attention au crash.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
Honnêtement j ai du mal a croire que Riviere soit un entrepreneur. Ne vaudrait il pas mieux investir un peu plus pour faire monter en valeur son entreprise que se contenter de combler chaque annee le déficit a fonds perdus ?
Je n y connais pas grand chose mais cela me semble un tres mauvais calcul même si il sait qu il n est que de passage. On est en 2022 et tout le monde a compris que le projet 2023 est mort et enterré pour x raisons.
Je suis persuadé que Riviere partira a ce moment là, voir avant, des cette fin de saison. Il est quasiment absent de toute communication depuis cet été.
L'entreprise n'étant pas cotée en bourse et la jurisprudence en reprise de club étant 1 euro + le déficit, je vois pas comment augmenter la valeur du club.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
985
Réactions
639
cette situation lui va bien......
Exactement , il a décidé et c est son droit de plafonner son apport annuel à environ un million d euros par an , son but n est pas de faire progresser le club mais de le maintenir entre la treizième place en top 14 et la quatrième en D2 et de profiter de l impact du club pour se montrer . La chose que je lui reproche est cette communication stupide sur le devenir du club et sur le fait de ne pas vouloir s entourer de compétences qui pourraient nuire à son image car il a en fait un ego démesuré
 
Haut Bas