• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des regrets par rapports aux départs de la saison passée ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Britz, j'étais fan. Deux images de lui qui m'ont marqué: Son essai contre Leicester pour la première de Carter, monumental, et son tampon sur Nalaga en finale 2009, c'est le moment ou les Clermontois ont compris qu'ils n'allaient pas nous rejoindre.
Effectivement sacrifié sur l'autel de la polyvalence et c'est très dommage.

Attendez un peu pour Narraway, il prend beaucoup d'initiatives ce qui entraine quelques fautes, ce sont des choses qui se règlent et Delpoux va s'en charger en grand ancien 8. Mais il n'est pas inférieur techniquement à Chouly, loi de là. En plus il est toujours super bien placé sur le terrain! Et puis surtout il à l'âme d'un leader (capitaine?).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Je suis assez d'accord avec Christian Bale, je ne vois pas ce qui permet pour l'instant de dire que Narraway est inférieur techniquement à Chouly.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, quand Sébastien Morizot, Sylvain Dispagne, Marc Lièvremont, Olivier Olibeau (à Narbonne), Patrick Arlettaz, ... sont partis, j'étais jeune et je les pensais irremplaçables. Et puis j'ai adoré, à chaque fois, leurs remplaçants et c es dernières saisons, on a vu les limites du non changement des joueurs.

Cet été, une page (glorieuse) a été tournée. Les joueurs passent mais l'USAP reste. Quand ceux d'aujourd'hui partiront, leurs remplaçants nous les feront oublier (plus ou moins vite, mais ils y arriveront).

Aujourd'hui, je ne regrette personne (même si). La seule chose que je regrette, c'est le manque de tacte dont a pu faire preuve le club vis-à-vis de certains joueurs qui auraient mérité un peu plus de reconnaissance.

EDIT : dans la liste donnée, il y aussi Casteix qui semble s'accrocher et qui pourrait nous surprendre en 3 ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Franchement, quand Sébastien Morizot, Sylvain Dispagne, Marc Lièvremont, Olivier Olibeau (à Narbonne), Patrick Arlettaz, ... sont partis, j'étais jeune et je les pensais irremplaçables. Et puis j'ai adoré, à chaque fois, leurs remplaçants et c es dernières saisons, on a vu les limites du non changement des joueurs.

Cet été, une page (glorieuse) a été tournée. Les joueurs passent mais l'USAP reste. Quand ceux d'aujourd'hui partiront, leurs remplaçants nous les feront oublier (plus ou moins vite, mais ils y arriveront).

Aujourd'hui, je ne regrette personne (même si). La seule chose que je regrette, c'est le manque de tacte dont a pu faire preuve le club vis-à-vis de certains joueurs qui auraient mérité un peu plus de reconnaissance.

EDIT : dans la liste donnée, il y aussi Casteix qui semble s'accrocher et qui pourrait nous surprendre en 3 ...
Entièrement d accord avec toi je pense aussi que les fins de contrats ont plus ou moins été mal gérés, dommage beaucoup d entre eux méritaient une bien meilleure sortie
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hummm je sais que je vais me faire incendier , mais franchement même si il nous couté cher en points, il me manque notre Le corvec !
 
Haut Bas