• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des regrets par rapports aux départs de la saison passée ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je regrette Chouly, même si on manquait des moyens de le garder. Son départ était logique. Narraway semble un joueur fin et intelligent, mais néanmoins inférieur techniquement. Leo ne me convainc pas, on verra à la fin de la saison.
Guitoune reste, à son corps défendant, un point d'interrogation. Ça me fait chier d'avoir perdu Porical, honnêtement moins pour son niveau que pour le symbole qu'il incarnait.
La plus grande perte de ces trois dernières années reste Nicolas Durand... :(

Pareil, en rajoutant qu'on aurait pu faire de Chouly, notre capitaine. Il fallait faire l'effort sur lui...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Je regrette Chouly, même si on manquait des moyens de le garder. Son départ était logique. Narraway semble un joueur fin et intelligent, mais néanmoins inférieur techniquement. Leo ne me convainc pas, on verra à la fin de la saison.
Guitoune reste, à son corps défendant, un point d'interrogation. Ça me fait chier d'avoir perdu Porical, honnêtement moins pour son niveau que pour le symbole qu'il incarnait.
La plus grande perte de ces trois dernières années reste Nicolas Durand... :(
Assez d'accord avec ça, même si je pense que Porical, dans un environnement mieux cadré, aurait certainement élevé son niveau.
Donc Chouly, Porical, et Durand.
Et je rejoins Untal, pour la meilleure recrue : Delpoux.
 

lala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Je regrette Chouly, même si on manquait des moyens de le garder. Son départ était logique. Narraway semble un joueur fin et intelligent, mais néanmoins inférieur techniquement. Leo ne me convainc pas, on verra à la fin de la saison.
Guitoune reste, à son corps défendant, un point d'interrogation. Ça me fait chier d'avoir perdu Porical, honnêtement moins pour son niveau que pour le symbole qu'il incarnait.
La plus grande perte de ces trois dernières années reste Nicolas Durand... :(

ouah c'est fou, je pense tout pareil !!

pour Porical, tu crois qu'il y a une clause genre "satisfait ou remboursé", vu que nous on a 2 blessés à ce poste et que lui doit se faire chier à Paris... non ? bon tant pis !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
ouah c'est fou, je pense tout pareil !!

pour Porical, tu crois qu'il y a une clause genre "satisfait ou remboursé", vu que nous on a 2 blessés à ce poste et que lui doit se faire chier à Paris... non ? bon tant pis !!



qu'est ce qui te fait dire et redire que "Porical se fait chier à Paris" ? :391581:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Aucun regret. Tous les joueurs sont partis, il faisaient partis du club hier. Aujourd'hui ils n'y sont plus, regardons l'avenir et oublions le passé. Les hommes passent mais le club reste, le club est plus fort qu'un homme. Ne dit-on pas "sempre endavant" ? :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
O.K pour Tonita et Coetze qui seraient restés volontiers et qui sur le terrain ont toujours tout donné ! Pour Bourrust qui, comme son père, a préféré pour des raisons personnelles et de "cuisine interne" au cluP dont j'ai même ouPlié la motivation, quitter les copains je ne suis pas d'accord :cool:

De même pour ceux qui comme Mermoz, Chouly, Porical, Durand, etc...ont fait le choix de mettre leurs talents aux service de club paraissant leur offrir plus d'avenir :6775:

Une des leçons de Samedi est sans doute que quinze hommes animés de la même motivation, et déterminés en toute humilité à suivre le même plan de jeu, peuvent renverser des montagnes.
Les grands solistes, en rrrrruby, sont souvent plus utiles à eux même qu'a l'équipe !!!

Dimanche j’ai surtout vu un bloc intraitaPle de maillots sang&or.

La meilleure recrue pour l’USAP cette saison, pour moi, c’est sans doutes Monsieur DELPOUX

Tonita très certainement , mais Coetze a fait un choix , après avoir dit qu'il rentrait en Afrique du sud , il a opté pour Grenoble .
Bourrust ? tu dois vouloir dire Guyraud , non ?
 
Haut Bas