• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des fautes professionnelles

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
En fin de saison,wild va libérer quesada de sa dernière année de contrat.
Indemnité (source wild) : 800 000 euros.
T’as eu Hyardet, Lanta et Arlettaz et toi t’espères Quesada, Collazo, etc…. ? haha

Sans deconner si un jour Patoche arrête tu auras bien un entraîneur qui n’entraîne plus depuis 10 ans ou un mec a l’assos qui pendra trois cacahuètes de dispo!

Vous êtes êtes vraiment cons!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Toujours la même réponse les coachs sont trop dans l'affectif est ce que C normal de ne pas faire jouer MacIntyre pourquoi ne pas avoir mis oviedo titulaire sur ce match bref les coachs n'ont pas le niveau je leur laisser le bénéfice du doute jusqu'à aujourd'hui mais les fautes de coaching s'accumule et nous font perdre trop de point.

Je suis d accord sur les erreurs de coaching mais pour le coup mc intyre et oviedo c est carrément pas les pires choix. Tedder était en feu c est compliqué de le sortir ou de le déplacer. Oviedo ça fait plusieurs mois qu il n a pas joué il n aurait surement pas fait 80mn. Velarte est très bon dans ce registre et il faut mettre aussi des bons joueurs sur le banc pour pouvoir tenir une fin de match.
@marco3866 tu fais un 6+2 donc c est dur de sortir un 3/4 , perso j ai plus été gavé par le match de dubois qui et ses placages de vieilles. Sans dugui on est clairement affaibli aux ailes, dubois perso je le prefere arriere oû il doit moins défendre et a plus de champ pour attaquer.
En revanche là oû on peut dire que le staff avait bien vu c est pour mettre laborde en tribune, depuis le début je le trouve limité physiquement et techniquement, si en plus tactiquement il se permet de faire n importe quoi ça va faire beaucoup.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Le pauvre il a tué le match a lui tout seul on dirait Mathieu barreau qui joue vite une pénalité
Après dans l'idée générale et absolu c'est pas si con. Ils sont pas à 10, on peut gagner 10m et la rendre tentable, ils ont du entendre toute la semaine que il faut que ils tentent des trucs. J'aurai envie de lui dire " c'est bien Petit, apprend de ton erreur mais garde ton envie de jouer".
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Quel ailier en face de Tuisova ?
Dubois, il va faire que l’effleurer.
Acebes, il va prendre des culs.
Il faut un ailier solide, moi je verrais bien Sawailau ou même Williame.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Je suis d accord sur les erreurs de coaching mais pour le coup mc intyre et oviedo c est carrément pas les pires choix. Tedder était en feu c est compliqué de le sortir ou de le déplacer. Oviedo ça fait plusieurs mois qu il n a pas joué il n aurait surement pas fait 80mn. Velarte est très bon dans ce registre et il faut mettre aussi des bons joueurs sur le banc pour pouvoir tenir une fin de match.
@marco3866 tu fais un 6+2 donc c est dur de sortir un 3/4 , perso j ai plus été gavé par le match de dubois qui et ses placages de vieilles. Sans dugui on est clairement affaibli aux ailes, dubois perso je le prefere arriere oû il doit moins défendre et a plus de champ pour attaquer.
En revanche là oû on peut dire que le staff avait bien vu c est pour mettre laborde en tribune, depuis le début je le trouve limité physiquement et techniquement, si en plus tactiquement il se permet de faire n importe quoi ça va faire beaucoup.

entièrement d accord avec toi . Apres à 17 17 , est qu il n aurait pas mieux valu jouer petit attendre la pénalité que de jouer au large et de prendre le risque de se faire contrer ce qui est arrivé ?
bon après le match facile a dire mais ??
 
Haut Bas