• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ailiers pistés!!!!

Concernant le recrutement rien ne vous choc?

Nous avons besoin d'un Manager est le seul nom qui circule est Gajan, le même Gajan qui tient pas plus d'une saison dans ses différents clubs.

Nous avons besoin de piliers droit et seconde ligne en priorité est pour le moment aucune signature alors que nous avons un 8 et un 15 qui signent.

Au niveau des noms c'est quand même du grand n'importe quoi, au centre nous passons de Hansell-Pune titulaire en Top14 et Vulivuli qui est loin de faire de la figuration dans l'un des plus gros club du rugby Français a un Cocagi qui n'a pas réussit à Paris et qui aujourd'hui joue dans un club de bas de ProD2.

Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion.
Effectivement , on est sur de nombreux dossiers , le hic est quand on commence a parler salaires , vulivuli est en contact avec d autres club du top 14 avec des salaires plus du double que nous , wihongi idem ( reste encore une petite chance pour ce contact ) on est sur une piste d un pilier jouant en Angleterre ( ion jouait aussi en premiere ligue anglaise ) , pour milochusqui c est je pense en bonne voie , pour les ailiers pas de probleme a ce poste les salaires ne sont pas eleves donc on en aura
 
Effectivement , on est sur de nombreux dossiers , le hic est quand on commence a parler salaires , vulivuli est en contact avec d autres club du top 14 avec des salaires plus du double que nous , wihongi idem ( reste encore une petite chance pour ce contact ) on est sur une piste d un pilier jouant en Angleterre ( ion jouait aussi en premiere ligue anglaise ) , pour milochusqui c est je pense en bonne voie , pour les ailiers pas de probleme a ce poste les salaires ne sont pas eleves donc on en aura

espérant que le pilier d'angleterre soit pas mauvais, parce que wihongi 37 ans c'est risqué de le faire signer, sa carrière est derrière lui,
pour vuli vuli j'y croyais pas trop de toute façon
 
Pour l'instant faut recruter du lourd dans le cinq de devant, sinon on sortira jamais de cette D2.
Les ailiers c'est bien mais pour l'instant c'est pas la priorité.
 
Pour l'instant faut recruter du lourd dans le cinq de devant, sinon on sortira jamais de cette D2.
Les ailiers c'est bien mais pour l'instant c'est pas la priorité.

certes mais le fait que nos meilleurs marqueurs d'essais s'appelent pénalité et des troisième lignes (strokosch chateau) montre quand même une grosse défaillance derrière...
En gros dès que l'usap est contrée devant, ben on est foutus
l'an dernier on voulait pas un clou devant, mais t'avais des arrières qui compensaient malgré tout
 
certes mais le fait que nos meilleurs marqueurs d'essais s'appelent pénalité et des troisième lignes (strokosch chateau) montre quand même une grosse défaillance derrière...
En gros dès que l'usap est contrée devant, ben on est foutus
l'an dernier on voulait pas un clou devant, mais t'avais des arrières qui compensaient malgré tout

T'inquiètes je sais bien que les départs de Mjekevu et Votu ont fait un vide et on doit recruter aussi des fusées mais pour l'instant si on doit suivre l'ordre des choses, faudrait d'abord recruter du lourd pour aplatir les autres l'an prochain.
Car à l'heure actuelle on a ni avants ni ailiers.
 
T'inquiètes je sais bien que les départs de Mjekevu et Votu ont fait un vide et on doit recruter aussi des fusées mais pour l'instant si on doit suivre l'ordre des choses, faudrait d'abord recruter du lourd pour aplatir les autres l'an prochain.
Car à l'heure actuelle on a ni avants ni ailiers.

T`étais sacrément remonté durant l`avant match contre Toulouse , en motivant tes partenaires a grand coup de boule !
T`avais pris quoi pour étre dans un tel état ?:630535:
 
Retour
Haut