• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ailiers pistés!!!!

niko ou cocagi seront probablement un joueur supplémentaire, sachant qu'on a que 3 ailiers, il en faudrait un 4e....donc pas d'embrouilles à avoir
c'est plus le recrutement d'acebes à l'arière qui signifie le départ d'un joueur, et là je pense que le joueur en question connaît déjà son sort....

bé oui et un club de top 14 dans l herault lui fait déjà les yeux doux .
 
On voit quand même cette année que de très bon nom circule à l'usap
L'année dernière nous avons recruté trop peu de joueurs et l'année d'avant il n'était pas tous bon, cette année si on concrétise : Wihongi, millo Chuski, cocagi ou vulivuli, nikoh, Acebes lemalu plus un pilier droit , un talonneur et peut être un ouvreur plus un pilier gauche franchement c'est très bon pour une remontée.
 
On voit quand même cette année que de très bon nom circule à l'usap
L'année dernière nous avons recruté trop peu de joueurs et l'année d'avant il n'était pas tous bon, cette année si on concrétise : Wihongi, millo Chuski, cocagi ou vulivuli, nikoh, Acebes lemalu plus un pilier droit , un talonneur et peut être un ouvreur plus un pilier gauche franchement c'est très bon pour une remontée.

Il faut voir aussi les départs pour se faire une idée. Puis, certaines personnes qui vont partir risquent de créer un sacré vide et pas que sportif.
Un pilier gauche et un ouvreur, très sincèrement, ça m'étonnerait qu'on en ait. Par contre, j'attends impatiemment le cas du manager !
Millo-Chluski... j'avoue que ça me fait un peu flipper. Je pense que c'est un pari à quitte ou double. J'ai peur que ce soit un flop car au vue de son temps de jeu depuis deux saisons j'ai peur qu'il soit fini mais d'un autre côté s'il ne se blesse pas, ça serait un excellent apport.
 
Il faut voir aussi les départs pour se faire une idée. Puis, certaines personnes qui vont partir risquent de créer un sacré vide et pas que sportif.
Un pilier gauche et un ouvreur, très sincèrement, ça m'étonnerait qu'on en ait. Par contre, j'attends impatiemment le cas du manager !
Millo-Chluski... j'avoue que ça me fait un peu flipper. Je pense que c'est un pari à quitte ou double. J'ai peur que ce soit un flop car au vue de son temps de jeu depuis deux saisons j'ai peur qu'il soit fini mais d'un autre côté s'il ne se blesse pas, ça serait un excellent apport.

rassure toi pour suivre assez régulièrement le stade toulousain millo et loin d être fini il a encore un bon rendement cette année chaque fois qui a joué il a fait la totalité des match. pau ne s ai pas poser de question pour bouihou et traille et tu voie ou sont pau maintenant. un mec comme lui et indispensable au groupe il faut un papa en 2 eme latte.
 
rassure toi pour suivre assez régulièrement le stade toulousain millo et loin d être fini il a encore un bon rendement cette année chaque fois qui a joué il a fait la totalité des match. pau ne s ai pas poser de question pour bouihou et traille et tu voie ou sont pau maintenant. un mec comme lui et indispensable au groupe il faut un papa en 2 eme latte.

Sauf que les joueurs que tu cites jouaient de manière très régulière avant d'aller en D2 :
- Bouilhou : en 11/12 1362mn ; en 12/13 1562mn
- Traille : en 12/13 1894mn ; en 13/14 1402mn
Millo-Chluski c'est moins... : en 14/15 426mn ; en 15/16 693mn (en cours)
J'espère de tout cœur que tu auras raison, comme tu dis c'est exactement le profil qu'il nous faut, n'empêche c'est un pari que nous prenons. S'il vient ça va de soi.
 
Concernant le recrutement rien ne vous choc?

Nous avons besoin d'un Manager est le seul nom qui circule est Gajan, le même Gajan qui tient pas plus d'une saison dans ses différents clubs.

Nous avons besoin de piliers droit et seconde ligne en priorité est pour le moment aucune signature alors que nous avons un 8 et un 15 qui signent.

Au niveau des noms c'est quand même du grand n'importe quoi, au centre nous passons de Hansell-Pune titulaire en Top14 et Vulivuli qui est loin de faire de la figuration dans l'un des plus gros club du rugby Français a un Cocagi qui n'a pas réussit à Paris et qui aujourd'hui joue dans un club de bas de ProD2.

Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion.
 
Concernant le recrutement rien ne vous choc?

Nous avons besoin d'un Manager est le seul nom qui circule est Gajan, le même Gajan qui tient pas plus d'une saison dans ses différents clubs.

Nous avons besoin de piliers droit et seconde ligne en priorité est pour le moment aucune signature alors que nous avons un 8 et un 15 qui signent.

Au niveau des noms c'est quand même du grand n'importe quoi, au centre nous passons de Hansell-Pune titulaire en Top14 et Vulivuli qui est loin de faire de la figuration dans l'un des plus gros club du rugby Français a un Cocagi qui n'a pas réussit à Paris et qui aujourd'hui joue dans un club de bas de ProD2.

Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion.

j arrive pas a comprendre certain supporter pour une fois le club cible de bon joueur qui on un sacré pédigrée et il trouve toujour a redire. certe a part lemlu et acebes personne na signé pour l instant mais si c étai si facile d attiré des bon joueurs ca se serai il faut avoir un certain budget et un bon projet pour faire venir des cador . cette année même si le club ne se presse pas il ne se sont pas gouré sur les profil a aller cherché sa va se décanté bientôt patience.
 
Oui mais le problème,c'est que pas mal d'autres clubs ont deja fait une bonne partie de leur marché et qu'il ne reste plus grand chose a gratter notamment pour les deux postes ou nous avons absolument besoin de recruter,un seconde ligne et un piler droit.J'ai fouiné un peu dans les fins de contrats en seconde ligne il reste la possibilité de TEKORI ,de PERSIVAL de grenoble,et peut etre un jeune d'Agen trés costaud BASTIEN mais il y en a peut etre quelques autres.En pilier il y aurait peut etre Orlandi et Synaeghel mais je ne sais si ils jouent piliers droit;A moins qu'il y en ait un qui vienne pour une saison nous aider a remonter quand la mélée tangue trophaha

mais t inquiete pas pour le marché de l usap il y a un bon moment qui sont sur des dossier il s y sont pas pris au dernier moment.
 
Retour
Haut