• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

En l'occurrence, il ne doit pas y avoir de risque puisqu'un contrôle positif peut entraîner la rupture du contrat pour faute lourde. Donc s'il est sanctionné, il ne viendra pas à l'USAP.

La difficulté est qu'il faudra trouver un joueur de ce calibre alors que le profil était largement positif, si on peut dire, pour l'USAP. La 3ème ligne n'est pas le poste où l'USAP a le plus de besoins, et donc il faut un joueur qui apporte un plus réel en apportant des capacités qui seraient manquantes.

Le chantier du 9, me paraît plus préoccupant, car il ne faut pas se louper et cette année, les grincements de la charnière ne sont pas pour rien dans les performances en dent de scie de l'USAP. Valentine est-il le bon numéro ? J'ai quelques doutes mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de possibles (à savoir intéressé pour venir, capable d'être leader, organisateur, solide et financièrement dans la bonne case)
 
Concernant cette histoire de Tau (qui pour l'instant est innocent), pourquoi voulez-vous à tout prix qu'un des deux clubs ait été au courant ou que cela ait eu une influence sur son transfert :cogite:
 
Oh comment peut tu croire qu'un club pro qui recrute un joueur ne se renseigne pas sur le joueur et a tous les niveaux.Mais ta phrase la plus importante c'est "pour l'instant il est innocent".
Ce qu'a peut-être fait Tau, soit il le fait avec le consentement d'Agen ce qui serait très grave, soit il le fait de son côté et ne va pas le crier sur tous les toits.
 
Pour l'avoir déjà vu jouer, Greg Annetta est un bon, un très bon. Mais comme le dit on ne peut plus clairement @le soler un peu au-dessus, nous n'en avons pas besoin d'autant plus que des joueurs sont revanchards à ce poste et que notre troisième-ligne espoirs (sûrement la meilleure du championnat) peut sérieusement prétendre à frapper à la porte de l'étage supérieur. Picault, Reynaud, Majeau et même Gendre ont tous de solides arguments. Mais de toute façon, comme le dit l'article, ce sont les dirigeants toulonnais qui sont venus proposer Annetta et non pas le contraire.

Concernant Valentine, ça peut être un bon recrutement au vu du marché. On a besoin d'un joueur capable de se tirer la bourre avec Ecochard, et Valentine ferait largement la maille. En plus, il n'aurait pas une acclimatation bien compliquée. La saison dernière, il faisait partie d'un des meilleurs 9 du championnat et surtout, c'est un dynamiteur. Une vitesse d'éjection difficilement comparable à celle d'Ecochard, mais je trouve justement que ces deux-là présenteraient des profils complémentaires et c'est tout bonus. J'ai toujours dit que Valentine, c'était Duvenage en plus teigneux, plus "cherche-*****". Mais quoi, c'est aussi ce qu'on demande à un demi-de-mêlée, non ?
 
Pour l'avoir déjà vu jouer, Greg Annetta est un bon, un très bon. Mais comme le dit on ne peut plus clairement @le soler un peu au-dessus, nous n'en avons pas besoin d'autant plus que des joueurs sont revanchards à ce poste et que notre troisième-ligne espoirs (sûrement la meilleure du championnat) peut sérieusement prétendre à frapper à la porte de l'étage supérieur. Picault, Reynaud, Majeau et même Gendre ont tous de solides arguments. Mais de toute façon, comme le dit l'article, ce sont les dirigeants toulonnais qui sont venus proposer Annetta et non pas le contraire.

Concernant Valentine, ça peut être un bon recrutement au vu du marché. On a besoin d'un joueur capable de se tirer la bourre avec Ecochard, et Valentine ferait largement la maille. En plus, il n'aurait pas une acclimatation bien compliquée. La saison dernière, il faisait partie d'un des meilleurs 9 du championnat et surtout, c'est un dynamiteur. Une vitesse d'éjection difficilement comparable à celle d'Ecochard, mais je trouve justement que ces deux-là présenteraient des profils complémentaires et c'est tout bonus. J'ai toujours dit que Valentine, c'était Duvenage en plus teigneux, plus "cherche-*****". Mais quoi, c'est aussi ce qu'on demande à un demi-de-mêlée, non ?
Concernant Annetta, F Rivière et S Dereux viennent de démentir sur FBR qu'il n'était pas question pour l'instant de prendre un joker médical pour pallier la blessure de Bachelier. Ils ont dit aussi que le recrutement n'était pas axé sur un 1/2 de mêlée. Je trouve ça un peu regrettable car ça aurait été bien de recruter un concurrent pour Ecochard.
 
Ou alors, il y a tellement de bruits, de rumeurs ces derniers temps, qu'ils ne veulent pas ébruiter la recherche du 9 (dans le sens, ne pas attirer l'attention sur un nom pour diverses raisons).
 
Retour
Haut