• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Pour l'avoir déjà vu jouer, Greg Annetta est un bon, un très bon. Mais comme le dit on ne peut plus clairement @le soler un peu au-dessus, nous n'en avons pas besoin d'autant plus que des joueurs sont revanchards à ce poste et que notre troisième-ligne espoirs (sûrement la meilleure du championnat) peut sérieusement prétendre à frapper à la porte de l'étage supérieur. Picault, Reynaud, Majeau et même Gendre ont tous de solides arguments. Mais de toute façon, comme le dit l'article, ce sont les dirigeants toulonnais qui sont venus proposer Annetta et non pas le contraire.

Concernant Valentine, ça peut être un bon recrutement au vu du marché. On a besoin d'un joueur capable de se tirer la bourre avec Ecochard, et Valentine ferait largement la maille. En plus, il n'aurait pas une acclimatation bien compliquée. La saison dernière, il faisait partie d'un des meilleurs 9 du championnat et surtout, c'est un dynamiteur. Une vitesse d'éjection difficilement comparable à celle d'Ecochard, mais je trouve justement que ces deux-là présenteraient des profils complémentaires et c'est tout bonus. J'ai toujours dit que Valentine, c'était Duvenage en plus teigneux, plus "cherche-*****". Mais quoi, c'est aussi ce qu'on demande à un demi-de-mêlée, non ?
Pour ce qui est danneta ce qui est embêtant c'est que le RCT cherche à le prêter, donc quand il sera devenu bon il retournera à Toulon. Niquer sur toute la ligne .
 
Concernant Annetta, F Rivière et S Dereux viennent de démentir sur FBR qu'il n'était pas question pour l'instant de prendre un joker médical pour pallier la blessure de Bachelier. Ils ont dit aussi que le recrutement n'était pas axé sur un 1/2 de mêlée. Je trouve ça un peu regrettable car ça aurait été bien de recruter un concurrent pour Ecochard.
Qui te dit que cette déclaration sur le 9 n'est pas que du Bluff pour les négociations
 
Concernant Annetta, F Rivière et S Dereux viennent de démentir sur FBR qu'il n'était pas question pour l'instant de prendre un joker médical pour pallier la blessure de Bachelier. Ils ont dit aussi que le recrutement n'était pas axé sur un 1/2 de mêlée. Je trouve ça un peu regrettable car ça aurait été bien de recruter un concurrent pour Ecochard.


Tant que rien n'est acté... tu ne peux rien dire... il y a des rapaces...
 
Concernant Annetta, F Rivière et S Dereux viennent de démentir sur FBR qu'il n'était pas question pour l'instant de prendre un joker médical pour pallier la blessure de Bachelier. Ils ont dit aussi que le recrutement n'était pas axé sur un 1/2 de mêlée. Je trouve ça un peu regrettable car ça aurait été bien de recruter un concurrent pour Ecochard.

Cette émission c'est de la langue de bois. Il y'a des négociations et rien n'est acte donc du coup le club nous ballade. Si le midol a sorti le nom d'annetta c'est qu'il y'a quelque chose qui se trame. Dans les jours qui viennent ça va bouger on en saura plus bientôt.
 
Ou alors, il y a tellement de bruits, de rumeurs ces derniers temps, qu'ils ne veulent pas ébruiter la recherche du 9 (dans le sens, ne pas attirer l'attention sur un nom pour diverses raisons).
Qui te dit que cette déclaration sur le 9 n'est pas que du Bluff pour les négociations
Tant que rien n'est acté... tu ne peux rien dire... il y a des rapaces...
Effectivement, c'est peut être de la langue de bois pour préserver les négociations en cours. J'espère que vous avez raison.
 
A y bien réfléchir, je pense que ce qui a été dit ce soir sur le non recrutement d'un 9 est du bluff. En effet, ils ont quand même bien tenter de recruter Radomachinchose de l'ASM. Donc ils sont en discussion avec un joueur et ils ne peuvent rien révéler pour ne pas faire capoter l'affaire.
 
Damiani à Albi et Delangle à Vannes, c'est pas mal non plus. Un de ces deux clubs risquant de finir en Fédérale. Si par hasard, une des deux recrues annoncée ne venait pas, c'est intéressant.
Damiani gros physique ...mais dans le critère de deuxième ligne moderne ,et avec un jeu de plus en plus rapide , on fait mieux , je pense .
Delangle est essentiellement un 4 à Vannes .
A dax et Béziers il jouait plutôt 5
 
Dernière édition:
Damiani gros physique ...mais dans le critère de deuxième ligne moderne ,et avec un jeu de plus en plus rapide , on fait mieux , je pense .

Un joueur de plus de 2m pour 130 kgs et qui attaque sa 7ème saison en Pro D2, il faut qu'il ait beaucoup de"manques" sinon depuis le temps il serait en Top 14. Regardez les matchs d'Albi et vous verrez qu'il n'apporterait rien à l'USAP. Merci Carto.
 
Retour
Haut