• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière victoire ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Je nous vois bien battre le racing, on devrait avoir halanukonuka et faasalele ça le faire :raison: donc barrage et nouveau maintien :content:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
T'es un rapide toi pour la remise en cause. Aucune analyse ni fait de jeu sur le dernier match qui aurait pu te laisser craindre le pire. Non, du laconique. À croire que tu as préparé ton message depuis plusieurs jours.
pire, il appelait de ses veux ce résultat pour pouvoir le placer.....
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
Bayonne devant, c'est une erreur .
A confirmer l'année prochaine

Une erreur ça peut arriver sur un match mais pas une saison. Si Bayonne est devant Montpellier c’est que sur la saison ils sont meilleurs, c’est tout, même si on a battu Bayonne et pas Montpellier.
Cependant ça sera effectivement à confirmer mais ils sont équipés.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
Brive ne gagnera pas Pau. Mentalement ils n'y sont plus
Par contre, je pense qu'on gagnera le Racing.
Si le racing perd contre le stade français, ça sera très compliqué pour eux d'être dans les 6

non brive ne lachera rien . et meme s ils perdent contre le stade francais , ils gagneront pour moi castres et pau esperons sans bonu sinon ?? malgre leur large defaite a clermont ils s envoient en defense et comme mathematiquement c est pas foutu je ne les vois pas lacher compte tenu de notre calendrier . on recevrait une equipe abordable ils lacheraient peut etre mais là ils pensent qu on ne va plus rien gagner donc pourquoi lacher 9 points c est 2 matchs et un bonus
a nous de decrocher quelque chose sinon mal de caps
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
non brive ne lachera rien . et meme s ils perdent contre le stade francais , ils gagneront pour moi castres et pau esperons sans bonu sinon ?? malgre leur large defaite a clermont ils s envoient en defense et comme mathematiquement c est pas foutu je ne les vois pas lacher compte tenu de notre calendrier . on recevrait une equipe abordable ils lacheraient peut etre mais là ils pensent qu on ne va plus rien gagner donc pourquoi lacher 9 points c est 2 matchs et un bonus
a nous de decrocher quelque chose sinon mal de caps
Mathématiquement, c'est pas fini pour eux mais j'ai l'impression que mentalement, ils n'y sont plus. La preuve, ils enchaînent les défaites et les blessés s'accumulent.
Ils vont recevoir Paris qui joue sa qualification et Pau va se déplacer pour assurer son maintien.
Si on gagne le racing, la messe est dite : on terminera 13ème.
C'est sûr que si on avait gagné Montpellier, on serait pas en train de parler des projections sur cette fin de championnat et on aurait été plus serein.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
738
Réactions
888
Pour Brive, attendons de voir le match contre le SF. En cas de victoire, là ça deviendrait chaud pour nous. En cas de défaite, là par contre, ça les plomberait presque définitivement. Mais ils ne lâcheront rien, c'est sur. Vu la gueulante qu'a poussé Collazzo dans les vestiaires de Michelin, je peux vous assurer qu'ils vont repartir au combat contre Paris. Il faudra que le SF aligne une équipe très compétitive en Corrèze pour s'imposer. Après, ils ont reçu deux cartons rouges (Van der Merwe et Bitunyata) + une blessure pour Muller et un protocole commotion pour Laranjeira (sans oublier que leur pilier international italien Cecarelli est out pour un mois). Donc effectivement, ils ne sont pas au mieux. Mais parfois une bête blessée peut être tout aussi dangereuse. Donc nous serions bien inspirés de prendre encore 4 points.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Je suis persuadé que nous prendrons 4 points voir 8 avant la 26eme journée. A voir si cette 26 eme journée aura un intérêt à être joué de notre côté pour viser la 12eme place ou s’il faudra se concentrer sur l’access match…
 
Haut Bas