• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière victoire ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Vous oubliez qu’on prend un racing nul et un toulouse pendant les phases finales de coupe d’Europe et on prend Montpellier sans Mercer donc avec le niveau qu’on propose en ce moment si on arrive à régler notre nullité en défense en 2e mi temps ça devrait le faire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 304
Vous oubliez qu’on prend un racing nul et un toulouse pendant les phases finales de coupe d’Europe et on prend Montpellier sans Mercer donc avec le niveau qu’on propose en ce moment si on arrive à régler notre nullité en défense en 2e mi temps ça devrait le faire
Moi je crois en plusieurs victoires. Et même pourquoi pas un coup à l'extérieur ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Montpellier et le racing, c'est dans nos cordes si on sort les mêmes prestations de ces derniers matchs.
Toulouse, je suis moins optimiste. Par contre, si ils sont en finale de la coupe d'Europe,ils viendront avec une équipe remaniée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 304
Montpellier et le racing, c'est dans nos cordes si on sort les mêmes prestations de ces derniers matchs.
Toulouse, je suis moins optimiste. Par contre, si ils sont en finale de la coupe d'Europe,ils viendront avec une équipe remaniée.
Ils viendront de toute les manières avec une équipe remanié
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Montpellier et le racing, c'est dans nos cordes si on sort les mêmes prestations de ces derniers matchs.
Toulouse, je suis moins optimiste. Par contre, si ils sont en finale de la coupe d'Europe,ils viendront avec une équipe remaniée.

Montpellier et le Racing, un exploit est possible.
Le match contre Montpellier vaudra double.
 
Haut Bas