• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi-finale de Pro D2 de l'USAP : Jaminet et Deghmache d'entrée pour défier Oyonnax -...

de là à voir un départ d'Ecochard l'an prochain....
Ecochard ne partira pas l’an prochain, sauf si Jeune Joly lui prend quelques feuilles. Pour moi, ce jeune, il a tout d’un grand, et il ne tardera pas à exploser, que ce soit ici ou ailleurs.
 
Ecochard ne partira pas l’an prochain, sauf si Jeune Joly lui prend quelques feuilles. Pour moi, ce jeune, il a tout d’un grand, et il ne tardera pas à exploser, que ce soit ici ou ailleurs.
Ben c'est ce que t'avais l'air de dire...et apparemment on parle de recruter un 9 en plus l'an prochain, donc ecochard pourrait finir 4e choix quoi!!
 
Ecochard ne partira pas l’an prochain, sauf si Jeune Joly lui prend quelques feuilles. Pour moi, ce jeune, il a tout d’un grand, et il ne tardera pas à exploser, que ce soit ici ou ailleurs.
Ben c'est ce que t'avais l'air de dire...et apparemment on parle de recruter un 9 en plus l'an prochain, donc ecochard pourrait finir 4e choix quoi!! M'étonnerait qu'il préferait pas être titulaire à béziers ou carcassonne
 
Retour
Haut