• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi-finale de Pro D2 de l'USAP : Jaminet et Deghmache d'entrée pour défier Oyonnax -...

Le choix de Deghmache est purement stratégique non ? Ecochard n’est pas blessé ?
Parce que quand je disais y a deux ans que Sadek passerait devant on me rigolait au nez ici, comme quand je disais que Jeune Joly serait titulaire ici dans 1 ou 2 ans.
 
Le choix de Deghmache est purement stratégique non ? Ecochard n’est pas blessé ?
Parce que quand je disais y a deux ans que Sadek passerait devant on me rigolait au nez ici, comme quand je disais que Jeune Joly serait titulaire ici dans 1 ou 2 ans.

Deghmache a clairement pris la place de titulaire cette saison. Avant sa suspension, il en était à 17 titularisations contre 8 pour Ecochard.
Avant la coupure l'an dernier il se partageait le poste avec Tom. C'est ce qu'on appelle une progression constante.
 
Deghmache a clairement pris la place de titulaire cette saison. Avant sa suspension, il en était à 17 titularisations contre 8 pour Ecochard.
Avant la coupure l'an dernier il se partageait le poste avec Tom. C'est ce qu'on appelle une progression constante.
Oui, et le plus amusant, c'est que je pense que ce qui fait la différence aujourd'hui entre nos deux 9, c'est ce qui était considéré jadis comme une faiblesse importante chez Sadek : son jeu au pied !
Comme quoi le travail reste une valeur sûre,
 
Oui clairement un désavoeu pour Ecochard qui a donc officiellement perdu sa place de titulaire alors que deghmache n'a pas joué depuis 2 mois. Là on ne peut plus dire que, dans la tête des entraîneurs, les deux sont au même niveau....et sachant qu'on parle du recrutement d'un 9 pour l'an prochain...
 
Ecochard a semblé très à la peine physiquement cette saison, on ne retrouve plus le leader de 2018. Ça doit faire 2 saisons que Deghmache le dépasse peu à peu. Notamment physiquement et dans la longueur/précision du jeu au pied.

@webmaster perso ça fait aussi assez longtemps que les capacités de Deghmache me semblent plus compatibles avec le (très) haut niveau que celles d'Ecochard.
 
Dernière édition:
Le choix de Deghmache est purement stratégique non ? Ecochard n’est pas blessé ?
Parce que quand je disais y a deux ans que Sadek passerait devant on me rigolait au nez ici, comme quand je disais que Jeune Joly serait titulaire ici dans 1 ou 2 ans.
de là à voir un départ d'Ecochard l'an prochain....
 
Retour
Haut