• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demande de ban

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Un membre du forum a créé un compte afin de s'amuser à mettre des j'aime pas ,son pseudo : "iciicicestmontpellier" est il possible de le bannir ?

Il m'a foutu 6 j'aime pas en quelques minutes,comme ça ,pour s'amuser

J'trouve pas ça terrible , ça ressemble à un double compte de azo01 ou un truc comme ça
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je sais pas si on peut bannir quelqu'un pour ça. Perso je m en tape des "j aime" est ce vraiment important?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Du tout ,mais je viens de voir ses messages à l'instant , c'est un petit boufon en fait

Et si des personnes comme ça "participe" au forum , moi je m'abstiendrais ,car parler avec des montpellierain (et con en plus) ça me tente pas
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tout à fait d'accord avec bouro si le mec n'apporte rien ...

il n'a rien à faire là !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
N’empêche en le lisant,je me suis rendu compte que ça y est ,le rugby se footbalise ,et que ça y est , l'esprit rugby est mort
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Les gars moi je viens sur le forum tous les jours, je poste pas forcément mais je sais qui est intéressant à lire ou pas. L essentiel c est qu' on sache ce que vous valez sabns avoir besoin de regarder les pouces :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Les pousses je m'en cague ,mais s'il reste pour polluer le forum c'est pas terrible , et ça gêne mrgreen
 
Haut Bas