• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demande de ban

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les gars moi je viens sur le forum tous les jours, je poste pas forcément mais je sais qui est intéressant à lire ou pas. L essentiel c est qu' on sache ce que vous valez sabns avoir besoin de regarder les pouces :6775:

non mais d'accord, mais quand tu écris des trucs ce n'est pas inutile ou alors juste pour s'amuser à foutre des j'aime pas partout !! ;)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
le mieux c'est de ne pas rentrer dans ce jeu là et de ne pas répondre...comme tu l'as dit il vient ici pour s'amuser à taquiner et visiblement il y arrive et donc il va continuer...

moi je suis comme pyros je me fous des j'aime ou j'aime pas car on ne peut pas contenter tout le monde... ce que j aime sur ce forum c'est venir échanger des infos, des idées avec des personnes de l'USAP du RCT et même de montpellier...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'ai aimé systématiquement tout tes posts sur ce topic ; ça te fera remontré ton ratio !! pourquoi je fait ça ?? je suis charitable voila toutLoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je l'ai banni 1 semaine, ça n'apporte rien ses messages, c'est bien ça le problème. C'est volontairement provocateur.

Il y a un système de signalement d'infraction ou de truc lourds sur le forum, donc utilisez ça...

Au bout de 10 signalements de la même chose, une action plus ou moins violente se passe ;)

C'est un peu la vindict populaire :D

Il nous emmerdera pas pendant 1 semaine !

Son mail était du style "nicolasmas34@..." > pathétique...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je sais pas si on peut bannir quelqu'un pour ça. Perso je m en tape des "j aime" est ce vraiment important?

Bien sûr que ce n'est ps important, mais par principe, un mec qui vient sur le forum pour chambrer sur 2/3 messages et mettre des j'aime pas à tour de bras, si je suis modo, je le banni, il n'est là que pour pourrir l'ambiance.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je l'ai banni 1 semaine, ça n'apporte rien ses messages, c'est bien ça le problème. C'est volontairement provocateur.

Il y a un système de signalement d'infraction ou de truc lourds sur le forum, donc utilisez ça...

Au bout de 10 signalements de la même chose, une action plus ou moins violente se passe ;)

c'est un peu la vindict populaire :d

il nous emmerdera pas pendant 1 semaine !

Son mail était du style "nicolasmas34@..." > pathétique...

5u :6775:
 
Haut Bas