• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux la classe

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Félicitations à monsieur DELPOUX qui à la question est-ce que vous en voulez à l'arbitre a répondu qu'il n'en voulait à personne.

Pour être crédible il est important de ne pas personnaliser les erreurs d'arbitrage qui font parties du jeu. Personnaliser revient à crisper le corps arbitral.

par contre cela ne signifie pas qu il ne faut rien dire sur l'arbitrage en général.

Je pense que si on continue à être arbitré comme cela DELPOUX à mi-saison saura exposer avec des arguments objectifs et globaux sur la qualité de l'arbitrage que l'usap subit.

On s'accroche si on maintient notre classement , l'arbitrage en tiendra compte.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ça fait écho à Novès "on n'en veut pas à l'arbitre court sur pattes bien sûr."

Suivant cette logique on entendra dans les prochaines journées les phrases suivantes prononcées par des entraîneurs défaits :
- "on n'en veut pas à l'arbitre borgne"
- "on n'en veut pas à l'arbitre hémiplégique"
- "on n'en veut pas à l'arbitre au souffle court"
- "on n'en veut pas à l'arbitre amateur"

Etcheto sera quant à lui suspendu pour 60 jours car il dira : "on n'en veut pas de cet arbitre incompétent." mrgreen
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Félicitations à monsieur DELPOUX qui à la question est-ce que vous en voulez à l'arbitre a répondu qu'il n'en voulait à personne.

Pour être crédible il est important de ne pas personnaliser les erreurs d'arbitrage qui font parties du jeu. Personnaliser revient à crisper le corps arbitral.

par contre cela ne signifie pas qu il ne faut rien dire sur l'arbitrage en général.

Je pense que si on continue à être arbitré comme cela DELPOUX à mi-saison saura exposer avec des arguments objectifs et globaux sur la qualité de l'arbitrage que l'usap subit.

On s'accroche si on maintient notre classement , l'arbitrage en tiendra compte.

Mais c'est bien sûr... Pourquoi jouer puisqu'il suffit de se revendiquer d'un statut.
Alors j'annonce : Champion 2009, vice-champion 2010.
Le CO? heuuuuuu... Désolé... Faut presque remonter aux cathares.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Le CO : on a le président de la ligue.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le CO : on a le président de la ligue.

Plus pour longtemps, et tu vas voir à quelle vitesse les rats vont quitter le navire Castrais.
Ca a déjà commencé, Labit et Travers ont annoncé leur départ quelques jours plus tard que Revol ait annoncé sa non représentation à la tête de la ligue.
Ca a au moins le mérite de donner des indications sur leurs méthodes.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais c'est bien sûr... Pourquoi jouer puisqu'il suffit de se revendiquer d'un statut.
Alors j'annonce : Champion 2009, vice-champion 2010.
Le CO? heuuuuuu... Désolé... Faut presque remonter aux cathares.

Seulement bizarrement castres joue le haut de la fiche depuis que leur président et à la tête de la LNR , et avant eux biarritz.....
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je pense qu'à la prochaine bonne occasion, il va nous faire une Boudjellal.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
Au delà des déboires de l'USAP avec la communauté postale, il faut ouvrir les yeux sur le fait que les arbitrages en générale, ne sont pas au niveau de ce sport qui se veut professionnel ...
C'est quand même dingue la part qu'ils prennent sur le résultat d'un match, et la diversité des interprétations d'un match sur l'autre, d'un championnat sur l'autre, d'une équipe sur ....

Aprés il est vrai aussi qu'ils ne sont pas aidé avec ces bordels de commissions d'arbitrage de *****, qui ne cessent d'apporter une seconde lecture inutile sur chaque match, et de changer les règles tout les 6 mois au grés des tendances ...
 
Haut Bas