• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux la classe

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'arbitre à fait des erreurs contre nous, mais il ne faut pas oublier l'essai de Marty entâché d'un en-avant flagrant mais pas sifflé. En poussant cette logique jusqu'au bout, on n'aurait même pas eu le point de B.D.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
L'arbitre à fait des erreurs contre nous, mais il ne faut pas oublier l'essai de Marty entâché d'un en-avant flagrant mais pas sifflé. En poussant cette logique jusqu'au bout, on n'aurait même pas eu le point de B.D.

Oui mais, s'il avait bien arbitré, tu retires deux essais au CO, trois pénalités et tu rajoutes un carton jaune (voir) deux, et en poussant ta logique jusqu'au bout, on aurait gagné mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Encore une fois Garces nous a arbitrés hier avec un a priori : pour lui, on était l'équipe moyenne qui fait des fautes, et qui va se prendre 20 pénalités dans le match (avec forcément le fameux carton jaune).
Maciello avait fait la même chose l'an dernier, et on avait pris une volée parce que notre jeu n'avait rien à voir avec la qualité de celui d'aujourd'hui.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Mais c'est bien sûr... Pourquoi jouer puisqu'il suffit de se revendiquer d'un statut.
Alors j'annonce : Champion 2009, vice-champion 2010.
Le CO? heuuuuuu... Désolé... Faut presque remonter aux cathares.

Le CO a eu un titre en 1993...ah on me dit volé à Grenoble, déjà à l'époque...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Vous allez loin là tous ! haha

Dans la même veine, un éminent membre de ma penya s'est amusé hier en tribune avec ses voisins castrais, il se prenait la tête à deux mains en leur répétant : "bon sang mais je ne comprends pas qu'en étant aussi disciplinés en Top14 vous preniez l'eau en Hcup." haha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
on peut retourner le probleme dans tous les sens ,l'arbitre hier ne nous a pas été favorable.Et c'est une raison majeure a notre defaite d'hier;meme s'il ya eu d'autres cause notamment la valeur de l'equipe adverse et particulierement de son petit arriere Dulin a l'origine de 2 essais.I l n'empeche que l'arbitre a une minute de la fin ,apres le retour de notre carton jaune,pouvait aisement se dispenser de siffler une penalité sur une nnieme supposée faute en mélée.Mais peyt etre qu'inconsciemment il avait decreté qu'il fallait que Castres gagnat
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous allez loin là tous ! haha

Dans la même veine, un éminent membre de ma penya s'est amusé hier en tribune avec ses voisins castrais, il se prenait la tête à deux mains en leur répétant : "bon sang mais je ne comprends pas qu'en étant aussi disciplinés en Top14 vous preniez l'eau en Hcup." haha

Celle là aussi elle est vraiment pas mal !! Comme quoi le lendemain de défaites dures à avanler on a quand même de belle petites blagues !!
 
Haut Bas