• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Marc Delpoux est un mauvais entraineur que ce soit au niveau du coaching, au niveau de la gestion des joueurs et dans sa vision du jeu, c'est un entraineur qui n'a aucun palmarés, il a certes prolonger pour deux saisons suppléméntaires mais rien ne dit qu'il soit l'entraineur de l'Usap la saison prochaine surtout si les mauvais résultats se confirment, ce que lui on demande maintenant c'est de sauver l'Usap de la relégation car on n'est pas à l'abri surtout qu'il n'y a pas de petites équipes cette année hormis Biarritz.
Quand on voit que l'Usap a fait signer Grégory Patat pour entrainer les avants alors que son équipe d'Auch est proche de la descente, il y a de quoi etre inquiet pour la saison prochaine.
Alors Mr Delpoux si vous etes incapable d'entrainer l'Usap, partez...
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
C'est toi qui le dit donc le redit ou c'est ON te l'a dit?

Custoja est rentré à Toulon .... il a était moins ridicule que Petit Tao en seconde mi-temps. Parce qu'il a été ridicule. Je maintiens .:231183::231183::231183:


C'est je et on (ce on ne sont pas des personnes qui veulent "descendre" tel ou tel bien au contraire elles préféreraient en toute sincérité que ces jeunes réussissent)

Bien sûr que Petit Tao a été largement dominé (ridicule est trop fort) comme l'avaient été certains jeunes cités plus haut face à des adversaires d'un calibre moindre que le Munster.

Pour te faire une idée plus précise assiste donc aux matchs des jeunes et tu verras lesquels sont aptes à jouer dès à présent avec "les grands" et ceux qui doivent encore beaucoup "travailler" avant de peut être enfiler le maillot de l'équipe1.

Dernière précision, je me fous totalement d'avoir Delpoux, ou Tartanpion comme manager celui que j'ai vraiment regretté et qui ne reviendra plus était un Héraultais que l'on a licencié après une finale perdue
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Pauvre con , et je pèse mes mots... :262944::262944::262944:

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'en peux plus de ces donneurs de leçons qui croient avoir la science infuse et s'octroient le droit d'insulter quiconque n'est pas d'accord avec lui ... Dehors !!!
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Marc Delpoux est un mauvais entraineur que ce soit au niveau du coaching, au niveau de la gestion des joueurs et dans sa vision du jeu, c'est un entraineur qui n'a aucun palmarés, il a certes prolonger pour deux saisons suppléméntaires mais rien ne dit qu'il soit l'entraineur de l'Usap la saison prochaine surtout si les mauvais résultats se confirment, ce que lui on demande maintenant c'est de sauver l'Usap de la relégation car on n'est pas à l'abri surtout qu'il n'y a pas de petites équipes cette année hormis Biarritz.
Quand on voit que l'Usap a fait signer Grégory Patat pour entrainer les avants alors que son équipe d'Auch est proche de la descente, il y a de quoi etre inquiet pour la saison prochaine.
Alors Mr Delpoux si vous etes incapable d'entrainer l'Usap, partez...

L'art de rechercher des boucs émissaires ... Pauvre France ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quand on voit que l'Usap a fait signer Grégory Patat pour entrainer les avants alors que son équipe d'Auch est proche de la descente, il y a de quoi etre inquiet pour la saison prochaine.

Tu devrais avoir un peu plus de respect pour ce type qui se démène depuis pas mal d'années avec des joueurs à peine pro et le dernier budget de pro D2. On est bien champion de France avec un Azéma dont le seul fait d'arme est d'avoir entraîner des espoirs.

Et puis, on remplace de Carli, alors on devrait être content, non?

Au fait, si Sanchez entraîne bien notre mêlée depuis le début de l'année, pourquoi personne ne lui en veut? Avec de Carli, on a obtenu des essais de pénalité sur mêlées. Cette année,?
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
On n'a pas tout perdu dans cette double confrontation,
on a trouver un très bon 1 er centre avec Votu.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est je et on (ce on ne sont pas des personnes qui veulent "descendre" tel ou tel bien au contraire elles préféreraient en toute sincérité que ces jeunes réussissent)

Bien sûr que Petit Tao a été largement dominé (ridicule est trop fort) comme l'avaient été certains jeunes cités plus haut face à des adversaires d'un calibre moindre que le Munster.

Pour te faire une idée plus précise assiste donc aux matchs des jeunes et tu verras lesquels sont aptes à jouer dès à présent avec "les grands" et ceux qui doivent encore beaucoup "travailler" avant de peut être enfiler le maillot de l'équipe1.

Dernière précision, je me fous totalement d'avoir Delpoux, ou Tartanpion comme manager celui que j'ai vraiment regretté et qui ne reviendra plus était un Héraultais que l'on a licencié après une finale perdue


Si un ou les piliers se blesent , ils seraient rentrés , non.
De toute manière , JE maintiens que Custoja aurait été moins RIDICULE que petit Tao : bouffé par son vis à vis A TOUTE LES MELEE , poussif dans le jeu car en SURPOIDS et mentalement AU FOND DU TROU .
Jamais depuis 15 ans un pilier de l'Usap n'avait fait une telle prestation à Giral.

Il faudra qu'il se rcentre sur son métier de pilier et un peu moins penser à jouer avec le ballon . C'est pas sa faute , aux entrainement c'est le meilleur à la baballe ... donc on le pousse à le faire .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu devrais avoir un peu plus de respect pour ce type qui se démène depuis pas mal d'années avec des joueurs à peine pro et le dernier budget de pro D2. On est bien champion de France avec un Azéma dont le seul fait d'arme est d'avoir entraîner des espoirs.

Et puis, on remplace de Carli, alors on devrait être content, non?

Au fait, si Sanchez entraîne bien notre mêlée depuis le début de l'année, pourquoi personne ne lui en veut? Avec de Carli, on a obtenu des essais de pénalité sur mêlées. Cette année,?

Sanchez n'entraine plus les avants de l'Usap depuis l'arrivée de Delpoux . Parfois il reçoit la visite de quelques piliers qui viennet lui demander un coup de main ...
 
Haut Bas