• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
on a tous les boules ce soir
moi le premier
***** et ***** et *****
la faute a untel ou a un untel
moi je m en fous
on a perdu e t ****** ****** de ***** j ai les boules
ils font rester soudes
ce soir les mecs se l ont files alors respect a eux
on pourra diserter des heures et des heures
chacun restera sur sa position
aura sa verite et alors

perso moi le grand probleme vient du public
****** c etait le muster
c etait un match hyper important
et aime giral n etait pas plein
j avoue je suis un passionné et je suis un privilegé d avoir un boulot tres correct
mais ****** etant abonne moi meme
il aurait fallut des jeudi soir a grand renfort de communication de brader l ensemmble des places restantes a 20 euros maxi
on aurait eu ainsi peut etre un stade plein comme un oeuf et on aurait pu jouer le role du 16 em homme
tu vas au stade a ta femme et ton enfant tuprends 120 euros dans la gueule
nos dirigeants sont comme nos politiques
completement a cote de la plaque et de la realite economique
et que je sache un club professionnel ce n est pas la billeterie qui te fait vivre
la billeterie sert a mettre un peu de beurre dans les epinards
les sponsors -droits tv representent l essenjtiel des richesses avec le marchandising
les recettes guichet sont aleatoires
alors reveillez vous chers dirigeants
revoyer votre politique de tarifs et ainsi le 16 em homme sera la et pourra parfois je dis parfois aider les joueurs a soulever des montagnes
je vais de ce pas noyer ma peine......
et visca usap et restons soudé

:bravo:
Un petit copier/collé et hop,dans le sujet,poème sur le forum!:cool:
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
381
Les joueurs ne m'ont pas déçu,ils ont sorti le match qu'on attendait.
On joue pas non plus contre des perlimpinpin!
C'est le Munster avec un des meilleurs packs du circuit.
Mêlée chahutée,mais dans l'ensemble convenable.
Très bon en touche.
Sur les fondamentaux,on y était,il a fallut ce coup du sort à la 80iéme minutes pour qu'on perde ce match.
Taper sur untel ou untel joueur,est ridicule.
A mon sens il y a surement des raison à avoir un banc assez costaud,mais (et on me l’enlèvera pas de l'idée),c'est une honte,fumisterie et même une faute professionnelle que de laisser Hook et Chateris en repos!
Désolé,mais j'ai du mal à comprendre.Un match de HCUP (il faut pas oublier que l'année dernière,c'était l'objectif du staff de se qualifier pour cette compétition,hein!!!!:mad:),retransmis à la télé et avec deux joueurs internationaux en moins,il faut pas nous prendre non plus que pour des cons!!:mad::mad::mad:

:cartonr:

Moi j'y comprend rien la semaine dernière il fallait boycotter cette compétition et aujourd'hui on met des joueurs en vacances pour pouvoir les faire jouer en championnat tout le monde gueule. Surtout que même en cas de victoire notre qualif était des + hypothétiques.

Alors c'est quoi le + important le championnat ou la H cup ?

Après pour ceux qui croie encore qu'on est en 2009 il faut arrêter d'écouter La Mano de Dios et mettez-vous à Stromae. Je sais ça fait chier mais c'est la vie.
 

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
0
Personne n'est indigne a l4USAP;il y a des gens qui se trompent tout simplement.Accepterons t il de le reconnaitre dans l'interet superieur de l'USAP,,? C'est pas sur
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
tu vas au stade a ta femme et ton enfant tuprends 120 euros dans la gueule
J'te dis pas la recette k'ils ont fait à Pollestres, Canohes, Ponteilla, Toulouges
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Moi j'y comprend rien la semaine dernière il fallait boycotter cette compétition et aujourd'hui on met des joueurs en vacances pour pouvoir les faire jouer en championnat tout le monde gueule. Surtout que même en cas de victoire notre qualif était des + hypothétiques.

Alors c'est quoi le + important le championnat ou la H cup ?

Après pour ceux qui croie encore qu'on est en 2009 il faut arrêter d'écouter La Mano de Dios et mettez-vous à Stromae. Je sais ça fait chier mais c'est la vie.

Je sais pas pourquoi tu prends mon post pour référence!!:?
Bon,si t'es sympa tu vas me le dire.
Je pense pas avoir demander le boycott de cette compétition,ou sinon je deviens skiso!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Moi j'y comprend rien la semaine dernière il fallait boycotter cette compétition et aujourd'hui on met des joueurs en vacances pour pouvoir les faire jouer en championnat tout le monde gueule. Surtout que même en cas de victoire notre qualif était des + hypothétiques.

Alors c'est quoi le + important le championnat ou la H cup ?

Après pour ceux qui croie encore qu'on est en 2009 il faut arrêter d'écouter La Mano de Dios et mettez-vous à Stromae. Je sais ça fait chier mais c'est la vie.
L'erreur c'est tout simplement de les avoir fait jouer au match aller la semaine derniere sachant que le munster a casa c'est du solide et qu'en plus tu vas prendre une sodomie arbitrale à coup sûr que même le grand Rocco en reste ébahi...! L'erreur c'est de ne pas aligner sa meilleure équipe à domicile quand tu sais que le public deserte lentement mais surement et qu'une seconde défaite consecutive sera préjudiciable et ne fera que faire enfler le phenoméne.
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Parce que si je comprends bien la décision de Delpoux , il n'a pas fait rentrer les 2 jeunes piliers pour finir le match parce qu'ils auraient moins bons que Tao petit et Ion . Ils sont donc vraiment pas bon.

Non , Delpoux n'est pas un gagnant , c'est un frileux incapable de faire un coup gagnant. , un loser , un petit esprit étriqué , sans ambition , un triste .:231183::231183::231183:
Avec lui on va avoir que des regrets .

On a une paire de triste pour dirriger l'équipe . On va bien voir si on a un président.hahahaha

Ce soir face à l'USAP il y avait un pack qui nous a plutôt dominé lors des mêlées; comme remplaçants nous avions 2 jeunes qui je le "reredit" peinent à s'imposer tous les dimanches contre des adversaires de leur âge. Fallait-il vraiment les faire rentrer comme on l'avait fait avec David contre l'Aviron Bayonnais?
Je ne suis pas sûr que ce match contre un modeste représentant du top 14 ait laissé un bon souvenir au jeune David lui aussi international - de 20.


On peut aussi penser que M D n'a pas voulu cramer ces jeunes face au Munster, comme on l'avait fait par obligation avec David; qu'on n' a d'ailleurs plus revu en équipe1 .



Voilà Marco que chacun se fasse son opinion, même si, j'espère que tu ne mettras pas la mienne .........
Je ne t'en voudrai pas pour autant et t'invite même à venir voir le prochain match des espoirs contre le CAB, je t'offre le café, la mousse ......
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce soir face à l'USAP il y avait un pack qui nous a plutôt dominé lors des mêlées; comme remplaçants nous avions 2 jeunes qui je le "reredit" peinent à s'imposer tous les dimanches contre des adversaires de leur âge. Fallait-il vraiment les faire rentrer comme on l'avait fait avec David contre l'Aviron Bayonnais?
Je ne suis pas sûr que ce match contre un modeste représentant du top 14 ait laissé un bon souvenir au jeune David lui aussi international - de 20.


On peut aussi penser que M D n'a pas voulu cramer ces jeunes face au Munster, comme on l'avait fait par obligation avec David; qu'on n' a d'ailleurs plus revu en équipe1 .



Voilà Marco que chacun se fasse son opinion, même si, j'espère que tu ne mettras pas la mienne .........
Je ne t'en voudrai pas pour autant.

C'est toi qui le dit donc le redit ou c'est ON te l'a dit?

Custoja est rentré à Toulon .... il a était moins ridicule que Petit Tao en seconde mi-temps. Parce qu'il a été ridicule. Je maintiens .:231183::231183::231183:
 
Haut Bas