• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
J'adhère et je soutiens MD. Si, à chaque fois qu'on a une vraie politique, on remet en cause les choix aux premières défaites, on ne verra jamais le bout du tunnel. Il faut avoir de l'ambition et de la patience. Finir dans les 6 doit être un objectif comme celui de mettre en place une vraie équipe pour aller titiller le haut du tableau l'an prochain ou dans 2 ans. On ne peut demander de faire tomber des têtes tous les 4 matins : ce serait le meilleur moyen de se suicider.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
N'oublions que Delmas s'est aussi fais descendre par beaucoup de supporters en disant qu'il est nul alors qu'il a gagné deux brennus.

Tu dis qu'il faut attendre mais si on veut finir parmi les six, c'est maintenant qu'il faut agir, on se sort deux défaites dont une à domicile, on se déplace à Clermont et la réception de Toulouse sera trés compliquée.
Si certains veulent jouer la 10ème chaque année c'est leur choix.

Et que proposes tu comme réaction ? comme ça, pour voir ? construis un peu au lieu de détruire systématiquement !
 

cap de cougn

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
L'an dernier tout le monde a chargé Delmas alors qu'il a dû composer avec un staff qu'il n'avait pas choisi et aucun recrutement si on compare avec Delpoux cette année.
Delmas pour moi a servi de bouc émissaire alors que ce sont les joueurs qui après quelques matchs n'ont plus adhéré et ont tout fait pour qu'ils prennent la porte (non match sur non match); au final, ils ont obtenu sa tête mais je n'ai pas vu de mieux niveau jeu.
Si Delpoux venait à se planter ce que je ne lui souhaite pas, il ne pourra pas se cacher derrière une quelconque excuse.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Aprés ces deux contre-performances, on peut se demander si Delpoux était le bon choix pour entrainer l'Usap, il ne faut pas oublier que c'est lui qui a fait le recrutement et qui a décidé de virer Tonita, Coetzee, Candelon.

Contrairement à Delpoux, Delmas a un bon palmarès d'entraineur avec deux titres de champion de France.



On peut se demander aprés seulement deux journées si nôtre trio d'entraineurs passera bien l'hiver.
Tu es rapide en besogne .
Pour la Nième fois , Coetze n'a pas été viré , il a choisit Grenoble , après avoir dit rentrer en AdS.
Tonita et Candelon , ne rentraient pas dans les plans des entraineurs , bien qu'il fut demandé à Julien de prolonger d'une saison . Le reste ...
Delmas a été deux fois champion avec qui ? Lagisquet qui n'y est pas pour une moindre cause , dans l'histoire.
Contrairement à la saison passée , les entraineurs ont la confiance des joueurs , ce qui est plus qu'important .
Deux matchs , certes deux défaites , mais la révolution ne se fait pas chaque saison et sur un coup de tête sans avoir réfléchi aussi au conséquences possibles. Si déjà il fallait tout bouleverser d'entrée , nous n'en finirions plus .
Toulon l'année dernière , n'était pas tout comme Montpellier , sur une dynamique gagnante.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui mais son rôle c'est d'entrainer, de donner les consignes aux joueurs, de voir ce qui ne va pas et d'y remédier au plus vite, regardez ce que faisait Jacques Brunel il était toujours auprés de ces joueurs, on l'attendait souvent gueuler.

Jacques au départ , n'était pas mieux loti , il n'était pas du genre à "gueuler ". Il aura fallut , un cadrage débordement d'un ancien seconde ligne du club , pour qu'il se fasse violence .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il n'a pas fait d'erreur de casting sur Taumalolo et Charteris, vu que c'est Demas qui les a recrutés.
Pour le reste c'est bien les joueurs qui sont sur le terrain et pour l'instant ils n'ont pas montré grand chose.

:cartonr: QUOI ? :262944::262944::262944: Charteris c'est Paul Goze et Taumalolo est un choix collégial du staf et des dirigeants . Delmas était parti depuis déjà pas mal de temps .
Pour le reste d'accord avec toi , il va falloir tirer les oreilles à tous ces grands garçons qui n'en font qu'à leurs têtes.
 
Haut Bas