• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais pour cela il faudra recruter un ou deux joueurs en fin de saison sans perdre l'ossature existante sinon il faudra tout recommencer
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur le drop de Hook , qui permet de prendre 4 points d`avance et nous met a l`abri d`une éventuelle pénalité du racing , le Delpoux rale et gesticule comme un fou alors que c`était le bon choix face a une défense parisienne hermétique .
Heureusement que le gallois a prit ses responsabilités et n`a pas écouté les consignes du coach qui semble manquer de lucidité par moment .
Qu`est ce qu`il voulait qu `on attaque et prenne un contre comme ce fut le cas a grenoble !

Je pense qu'il ralait parce que le drop allait redonner une possibilité au racing de revenir dans notre camp (ce qui fut le cas) et qui aurait pu amener un essai.
J'avoue avant le drop que j'étais partagé entre le fait de se mettre à l'abri d'une pénalité et d'offrir au racing l'occasion de revenir dans notre camp.
Si le drop nous avait mis à l'abri d'un essai transformé, je pense qu'il n'y aurait pas eu débat !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il voulait peut être encore un peu de pick and go sous les poteaux avant le drop .....
Il restait deux minutes.
Pour en revenir au sujet du topic, Delpoux essaye de faire jouer l'USAP, ce qu'on ne voyait plus depuis......................................
On ne va quand même pas s'en plaindre, son ambition permettra probablement au club d'obtenir mieux que ce qu'il pouvait espérer en utilisant l'effectif avec un jeu plus restrictif...et accessoirement qu'on se fasse un peu moins ch... au stade, ce qui était quand même souvent le cas ces dernières années...
Laissons lui du temps : changement de jeu, changement d'effectif, pas de "9" de haut niveau, il ne se débrouille pas si mal même si on peut regretter le manque de résultats à l'extérieur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas