• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

deligny direction montauban

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Perso j’aimerais bien un petit effectif comme celui ci

Piliers gauche:

-Forletta
-Walcker
-Tougne

Talonneurs:

-Lam
-Leiataua
-Carbou

Piliers droits:

-Boughanmi
-Boutemmanie
-Lemaire

2nde Ligne:

-Eru
-Labouteley
-Faasalele
-Botha
-Vivalda
-Lachizzi

3 eme ligne:

-faleafa
-Brazo
-Bachelier
-Château
-Tau
-Reynaud

Numéro 8:
-Lemalu
-Galan

Demi de mélée:

-Ecochard
-Mélé
-Deghmache
-Rodor

Demi d’ouverture:

-Jackson
-Suchier
-Etienne

Ailiers:

-Faingaanuku
-Pujol
-Visinia
-Bousquet
-Mjekevu

3/4 centre:

-Cocagi
-Taumeopeau
-Lebourhis
-Lucas

Arriére:

-Bousquet
-Farnoux
-Marty

Effectif de 42 joueurs : 28 Jiff 14 Non jiff

35 contrats Pro
5 contrats espoirs
2 semi Pro

10 Départs: 3 Jiff 7 Non jiff
-Brown
-Sione
-Muller
-Deligny
-Tutaia
-Van heerden
-Selponi
-Seguy
-Sau
-Piukala

8 Arrivées: 5 Jiff 3 Non jiff
-Boughanmi
-Faasalele
-Tau
-Galan
-Suchier
-Etienne
-Visinia
-Lebourhis
Bouro, j'aime beaucoup ton effectif qui serait bien meilleur en D2 qu'en Top 14 mais pour l'instant nous avons encore sous contrat Charlet, Sione, Van Heerden et ...….Tutaia .
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Pour avoir parler avec tevita il m'a dit que tau avait trouvé un club en australie
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 408
Après Sau, voici Deligny. Le club se sépare de tous les flops du recrutement qui ne jouent plus depuis des mois et qui n'ont pratiquement jamais joué pour certains. On peut imaginer que cela va continuer.

Par contre, je ne veux pas doucher vos espoirs mais quand je vois certains prédire sept ou huit recrues, il y en aura très certainement moins. Déjà trois recrues ont signé et il y en aura encore "deux ou trois" d'après Lanta et "une ou deux" d'après Rivière. Autant dire qu'on devrait plus ou moins être à cinq recrues.
Aujourd'hui, le club dégresse son effectif fort logiquement en vue de rentrer dans des standards D2.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 137
Réactions
5 964
Après Sau, voici Deligny. Le club se sépare de tous les flops du recrutement qui ne jouent plus depuis des mois et qui n'ont pratiquement jamais joué pour certains. On peut imaginer que cela va continuer.

Par contre, je ne veux pas doucher vos espoirs mais quand je vois certains prédire sept ou huit recrues, il y en aura très certainement moins. Déjà trois recrues ont signé et il y en aura encore "deux ou trois" d'après Lanta et "une ou deux" d'après Rivière. Autant dire qu'on devrait plus ou moins être à cinq recrues.
Aujourd'hui, le club dégresse son effectif fort logiquement en vue de rentrer dans des standards D2.

Après mieux vaut 3-4 très bonnes recrues que 7-8 moyennes ou médiocres. Quitte à faire des impasses avec les espoirs.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 044
Après mieux vaut 3-4 très bonnes recrues que 7-8 moyennes ou médiocres. Quitte à faire des impasses avec les espoirs.
Sauf que si tes 3, 4 bonnes recrues se blessent , tu seras chocolat. Alors qu'avec 7-8 moyennes, tu peux continuer à être compétitif.
L'an dernier, on a fait 2 match avec un seul talon valide, il faut se servir des leçons du passé.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 408
Sauf que si tes 3, 4 bonnes recrues se blessent , tu seras chocolat. Alors qu'avec 7-8 moyennes, tu peux continuer à être compétitif.
L'an dernier, on a fait 2 match avec un seul talon valide, il faut se servir des leçons du passé.
Après, c'est toujours pareil, c'est une histoire de juste milieu.
Justement, la situation que tu exposes a tellement été compliquée que cette saison on a préféré le quantitatif au qualitatif. Devant, c'est frappant ! On recrute six mecs. Trois ne jouent absolument jamais et un une fois chaque six matchs pour une poignée de minutes. Et enfin, les deux derniers, bien que je les trouve intéressants, ne sont pas du tout des titulaires indiscutables et, au final, leur apport aura été des plus faibles (les blessures, suspension et sélection y ont aussi joué). Clairement, il aurait mieux fallu en recruter deux de moins mais en ciblant mieux et meilleurs et donner plus de temps de jeu à Reynaud, Iachizzi, Roussel, Tougne ou Lemaire. D'ailleurs, on s'aperçoit aujourd'hui que certains de ces jeunes, même loin dans la hiérarchie sont devant des recrues (Reynaud et Tougne semblent aujourd'hui devant Van Heerden et Sione par exemple).
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 137
Réactions
5 964
Sauf que si tes 3, 4 bonnes recrues se blessent , tu seras chocolat. Alors qu'avec 7-8 moyennes, tu peux continuer à être compétitif.
L'an dernier, on a fait 2 match avec un seul talon valide, il faut se servir des leçons du passé.

Désolé je préfère encore même 2 joueurs "valeur ajoutée" qui porteront un peu l'équipe et entraîneront les autres.
 
Haut Bas