• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

deligny direction montauban

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Regretter Deligny ? Je pose vraiment la question, sans doute un gars très bien, mais il a été recruté pour faire le nombre que je sache. Si il était si fort et si c'était un plus pour notre effectif, il aurait sans doute beaucoup plus joué cette saison et le club aurait fait le pari de le garder.
Certains regrettent également le départ de Tutaïa ? Nous parlons bien du gars qui fait des rentrées convaincantes mais qui se blesse même en respirant ?
Maintenant je crains que certains regrettent le départ de Van Herden.
Je vous trouve beaucoup trop sentimental ;)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Tutuai perso il faut le garder....ses prestations sont intéressantes
Van herpen...que dire...je l'ai pas vu....Après sélectionné régulièrement avec la roumanie....c est une énigme..le staff ne l a jamais fait jouer
Son depart serait naturel pour les 2 parties le club et le joueur comme deligny meme situation
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
pour Deligny on lui a pas donné sa chance de jouer
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Et le petit Lotima' qu est ce qu'on peut supposer nous forumers ?
Il reste ou il part ? Pcq les dires de lundi c'est rugby n'étaient pas très positives..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 414
Réactions
9 639
pour Deligny on lui a pas donné sa chance de jouer
C'est pas tout à fait exact. Il a joué en challenge. Il a été plutôt bien même s'il a pas brillé spécialement. Faut considérer peut être les contrats des uns et des autres avant de s'emballer. Il a signé, à ce que je sais, un 1+1. Les 3 autres sont encore sous contrat au moins jusqu'à fin juin 2020. L'un et l'autre font qu'il est plus logique de le laisser partir. L'erreur est peut être plutôt de l'avoir fait venir à moins que ça ne soit rentré dans un deal dont nous ignorons tout.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
c'est mon opinion maitenant??
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
Comme en témoigne son contrat il était là comme un joueur de complètement et a été traité comme tel. Bonne chance à lui.

On a fait la saison dernière avec 2 talonneurs donc on allait pas faire la prochaine avec 4.
 
Haut Bas