• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Sawailau je pense te fera mentir, au centre on avait parlé aussi de Dachary que je trouve pas mal , en tout cas derrière l’année prochaine si tout se fait ça sera pas mal avec :
Tisley De La Fuente Acebes ou Tomeopeau Delguy
Jaminet
Il y a encore Sawailau et peut être Dachary sans compter les autres
Maintenant il faut remplacer Roussel .
faut pas oublié que dlf et delguy tu les aura pas pendant 6 mois d ou l importance de recruté un autre centre.:raison:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'adore Pujol a été le meilleur sur les 2 matchs demi et finale mais tjrs pas dans le 15 type comprend pas il bon en défense rapide il a un gros jeux au pied meilleurs marqueur de prod2 ... C vraiment un joueur sous côté
C’est pour ça que j’ai écrit les autres Pujol et sans oublier aussi Dubois .
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
faut pas oublié que dlf et delguy tu les aura pas pendant 6 mois d ou l importance de recruté un autre centre.:raison:
La réalité est 3 mois... le TOP14 ne commence qu'en Septembre. Après nous les avons pour 6 mois ! Je crois que ca vaut le coup. C'est le genre de joueurs qui peuvent nous maintenir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
La réalité est 3 mois... le TOP14 ne commence qu'en Septembre. Après nous les avons pour 6 mois ! Je crois que ca vaut le coup. C'est le genre de joueurs qui peuvent nous maintenir.
je dit pas le contraire je dit juste qui faut renforcé significativement le groupe autan devant que derrière.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
je dit pas le contraire je dit juste qui faut renforcé significativement le groupe autan devant que derrière.

3 mois auxquels il faut rajouter des congés, comme pour les joueurs du XV de France après le tournoi et les tournées. On peut compter donc à partir de janvier.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Des bons centres capables de faire la maille derrière DLF et Tauméopeau + abordables financièrement, il y en a en pro d2 :

Fontaine à Colomiers

Marrou à Rouen

Millet à Oyonnax

Et un Cocagi à Castres EN TOP 14, rentre t il toujours dans les plans des entraineurs ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
3 mois auxquels il faut rajouter des congés, comme pour les joueurs du XV de France après le tournoi et les tournées. On peut compter donc à partir de janvier.
Totalement faux ! La tournée des argentins se termine le 20 novembre. Il seront opérationnel dès décembre dans leur club. Je peux te l’affirmer.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Totalement faux ! La tournée des argentins se termine le 20 novembre. Il seront opérationnel dès décembre dans leur club. Je peux te l’affirmer.

On en reparlera quand ils joueront leur premier match avec l usap.
 
Haut Bas