gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 944
le midol et rivière l’avait confirmé
Alors ce doit être vrai ! Je croyais qu'on était à 16 dont 2 seraient à combler comme on nous y a habitué!
Les actionnaires n'apportent rien au budget, ils apportent au capital social, ne confondons pas tout.Le budget passera à 23 millions puis 25 ??? C est la communication habituelle de Riviere , impossible sans entrée d autres actionnaires , donc un partage du pouvoir comme à La Rochelle
@Zigou66 avoir un club qui joue la survie en top 14, c'est exigeant. Bien plus qu'avoir un club qui joue le haut de proD2.
S'il y a quelqu'un qui serait pas désolé qu'on descende c'est le président, il serait dans sa zone de confort. Parce que les partenaires pour faire gonfler le budget qui serait nécessaire pour vivre décemment en top 14, en 8 ans il ne les a pas trouvés ( les a t'il vraiment cherchés ?).
@Zigou66 avoir un club qui joue la survie en top 14, c'est exigeant. Bien plus qu'avoir un club qui joue le haut de proD2.
S'il y a quelqu'un qui serait pas désolé qu'on descende c'est le président, il serait dans sa zone de confort. Parce que les partenaires pour faire gonfler le budget qui serait nécessaire pour vivre décemment en top 14, en 8 ans il ne les a pas trouvés ( les a t'il vraiment cherchés ?).
Je partage ton analyse sur l'ASM. Cela dit, n'oublions pas que Delguy s'est planté dans un club du top 6 !Le grande erreur de certains c'est de croire que Clermont jouera le Top6 l'an prochain !! L'Asm est sur le déclin depuis 2019 et leur victoire en Challenge cup
Clermont n'attire plus comme avant, la preuve avec La Rochelle qui monopolise les arrivées de Tanga, Hastoy, Thomas et d'autres !
Toulouse, Lyon, Toulon, La Rochelle, Racing Métro, Montpellier sont désormais des clubs plus attractifs que Clermont !
Et un Penaud, d'ici peu partira dans un Top club du Top14 !
Quand je vois le recrutement de Clermont avec Plisson et Belleau, ca montre le déclin sportif du club qui n'est plus capable d'attirer des pointures ! C'est pour cela que le départ de Delguy là-bas est bizarre sur le plan sportif, le chèque doit être surtout bien beau !
C’est vrai que c’est gagnant gagnant
On se fait juste passer pour les dindons de la farce mais c’est parfait ! L’an prochain, on pourrait prendre un Australien et vu qu’il signera une clause de départ au bout de un an, on sera encore dans l’obligation de chercher à nouveau
Au lieu d’avancer, on stagne ! Parce que des Delguy tu en trouveras pas des millions. Si il y a des joueurs qui peuvent te permettre de passer un cap (un top10), c’est avec des mecs comme lui qu’il faut miser !
Les germains, Laranjeira c’est bon pour jouer le maintien à vie mais certainement pas pour pérenniser le club en Top14 !! Après si notre objectif c’est le yoyo, que Riviere ait les couilles de nous le dire MerTe ! Mais qu’on arrête de nous enfumer !
Peu importe si on sera en Prod2, l’Usap je continuerai à m’abonner mais bon, on peut quand même se poser des questions sur nos réelles ambitions !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !